Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
29 décembre 2005

Moi... par Moi....

47679_413764595_fille_et_ours_h111031_l ~~ Si j'étais... ~~

Une personne célèbre ? Angelina Jolie
Un métier ? Chanteuse goth
Une phobie ? les araignées
Un défaut ? mon besoin de vengeance
Une qualité ? euh... ma gentillesse
Un lieu ? une bibliotheque
Un objet utile ? un téléphone
Un dessous féminin ? Un tanga
Un dessous masculin ? Un boxer
Une partie du corps humain ? les yeux
Un élément ? le feu
Un film ? the Crow
Un Dessin animé ? Bob l'éponge... pour mon frère
Une couleur ? le pourpre

~~ Est-ce que tu... ~~

Tu fumes? oui, mais j'essaye de stopper
Te drogues ? non !!!
Bois ? rarement
Es amoureux(se) ? oui, je crois bien !! lol
As déjà aimé à donf ? surement :)
Es tu influençable ? je ne crois pas
As besoin de conseil ? oui souvent
As des amis ? oui, mais je peux les compter sur les doigts de la main
Prends ou as pris des antidépresseurs ? j'en ai pris

~~ Qu'y a-t-il... ~~

Sous ton lit ? des boites avec des vetements, de la poussière
Dans ta tête ? un mélange de conneries et de choses plus intelligentes
Sur ton bureau ? des tonnes de papiers et de post it
Dans ton sac ? mon porte chéquier, mon porte monnaie, mouchoirs, portable, carte de transport, des bonbons, une bombe anti agréssion lol,
Dans tes rêves ? une vie encore meilleure
Dans tes fantasmes ? des choses trop torrides lol
Dans tes cauchemars ? la perte de ceux que j'aime

~~ Si tu devais changer quelque chose... ~~

De ton physique ? TOUT !!!!
De ta situation actuelle ? une stabilité au niveau du boulot
De ton caractère ? je voudrais savoir gérer mes colères
De ton attitude ? mes tics lol
De ta vie ? rien
De ton environnement ? mes voisins de gauche
De ta chambre ? mon lit, l'armoire et le meuble... je veux un baldequin !!!!
De ta famille ? rien

~~ Qu'est-ce qui te fait... ~~

Sourire ? mes peluches
Pleurer ? quelqu'un qui pleure
Te lever le matin ? mon salaire
Te coucher le soir ? la fatigue
Vivre ? mes amies et ma famille
Aimer ? meme chose

~~ Ce que tu préfères... ~~

Dans ta vie ? les gens que j'aime
Chez tes amis ? tout, sinon ce ne sont pas mes amis
Chez une personne du sexe opposé ? les yeux
Chez une personne du même sexe ? les vetements
Ecouter ? de la musique évidemment ou les voix des gens que j'aime
Faire ? rester au lit devant un dvd

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité