Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
29 décembre 2005

Les migraines

Je souffre de migraines chroniques depuis ma plus tendre enfance...
Je
considère vraiment ce mal comme une maladie, qui me bloque souvent et me fait souffrir terriblement.
Les symptomes sont les suivants : envie de vomir, vomissements, intolérance à la lumière et au bruit, troubles de l'humeur, troubles de la vue, vertiges, pâleur.
Je souffr
e malheureusement de tous ces maux.
Les cri
ses peuvent varier en intensité de douleur mais ils m'arrivent souvent de devoir rentrer et de me coucher pour me calmer un peu.

La cause de cette maladie reste encore inconnue, mais on connaît bien les facteurs qui déclenchent les crises : stress, contrariétés, fatigue, règles, jeûne, boissons alcoolisées - notamment le vin blanc -, divers aliments (le chocolat, les aliments gras et frits, les aliments en sauce, les fromages, les œufs), et facteurs climatiques (chaleur, luminosité, vent violent). Ces facteurs déclenchants varient d'un patient à l'autre.

Voilà un a
rticle fort intéressant qui m'a donné des débuts de pistes pour diminuer mes crises, mais bien sur je peux très bien avoir des migraines pour d'autres raisons que celles les plus souvent constatées.

J
'en suis arrivée à un point ou je me demande comment je vais faire pour cohabiter jusqu'à la fin de mes jours avec ma copine la migraine !!!

Je pense de
plus en plus me tourner vers un centre anti douleur !!
J'e
spère beaucoup de cette possibilité !!!

Si vou
s avez des témoignagnes, des solutions ou des adresses, n'hésitez pas...

Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas vraiment comment je suis arrivé la mais serieusement je suis contente de voir que quelqu'un partage ma peine envers tout ...<br /> Enfin je me comprend, ce que tu ecrit est vraiment magnifique ...<br /> J'aimerais bien prendre contacte avec toi alors je te le dit je ne repasserai pas a moins que tu me repasse cette adresse ...<br /> pour prendre contacte : <br /> via mon blog : www.merdica-666.skyblog.com<br /> via msn : dead.psycho@hotmail.fr
S
c'est malheureux a dire mais j'ai la meme chose que toi !
M
J'y pense vraiment de plus en plus....
B
mon généraliste fait de la mésothérapie aussi si ça t'interesse, et l'homéopathe aussi
M
Je ne connaissais pas cette méthode... de toute manière,je suis prete a tout !!!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité