Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
29 décembre 2005

Les Desperate Housewives

Voilà une série américaine comme je les aime !!!
Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...

On rentre en fait dans la vie de 4 femmes qui ont apparement une vie parfaite, ... mais c'est tout le contraire en fin de compte !!!
Je suis tombée dingue de cette série dès le 1er épisode !!!!

J'attends avec impatiene la saison 2 et que le coffret de la saison 1 attérisse rapidement dans ma bibliothèque

Publicité
Commentaires
A
Mdr Je viens d'avoir le coffret et je découvre avec délice cette série! D'ailleurs, je suis sur le net en ce moment pour une unique raison: ne pas regarder tout le coffret trop rapidement! Je voudrais me freiner pour savourer... mais c'est dur! C'est vraiment une série formidable!<br /> Alie
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité