Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
29 décembre 2005

Mon meilleur ami

Mercredi soir, Oh damnation mon aspirateur rendait l'âme !!!
e
t c'est là que je me suis rendue compte combien j'en avais besoin et combien c'était pratique !!
J
e le passe plusieurs fois par jour et avec mes peluches j'en ai super besoin !!!
Les 3 jours sans furent atroces, j'avais l'impression que tout était sale chez moi et que j'étais submergée par les poils lol 

Heuresement, Mr Hoover est arrivé cet après-midi !!! et il a changé mon univers !!!!!

Publicité
Commentaires
J
alors comme ça on aime faire le menage? <br /> c'est un peu compulsif nan, <br /> le passer plusieurs fois par jours ;)<br /> M. Hoover a changé ta vie?<br /> c'est un homme bien alors, il faut le garder lol
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité