Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
29 décembre 2005

Les MMO

*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ (¸.•*´¯`*•Depu
is que j'ai commencé mon nouveau boulot en mairie, j'ai fais la connaissance de 2 filles géniales !!! des rayons de soleil ...
Je ne pensais pas pouvoir me faire d'autres amies, car avec le temps on renforce les amitiés existantes mais on s'en refait rarement d'autres aussi fortes...
P
lus le temps passe et plus je me dis que quoi qu'il arrive, elles seront , à mes cotés...
El
les sont passées du stade de collègues, à celui de copines et auj, je pense que ce sont des amies, des soeurs, sincères, justes et qui ne me jugent pas... Tout s'est déroulé tout naturellement, pourtant je mtais jurée de ne pas recommencer les erreurs du passé, et pourtant.... lol
L
es jours passent et avec ça, on se trouve encore et encore des points communs, des sujets de discussion....

Je vous adore les MMO !!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité