Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
29 décembre 2005

Humeur du 14 décembre 2005

57051_318717598_mme_petasse_h161755_lPensée du jour : A mort la société de consomation !!!! a bah les dictatures du style et des anorexiques !!!!


Envie du moment : De faire une soirée entre filles
De voir ma meilleure amie, elle me manque tellement 
De manger des pâtes !!!! 



Enervée par : L'instabilité de mon boulot
Les trains qui n'arrivent pas et le froid quand on attend sur le quai 



Petit plaisir : Faire la décoration de Noel
Emballer les cadeaux 
Trainer au lit 
Boire un cappu le soir, bien au chaud dans le canapé



En attente : D'aller chez le coiffeur

Publicité
Commentaires
O
Je l'adore lol meme si ce n'est pas très glamour !
V
Je ne la connaissais pas celle-là "Madame Pétasse"!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité