Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
29 décembre 2005

Le Papa Noël est aussi passé chez moi

Beh oui, le Papa Nouel est aussi passé dans ma maison et j'ai été super gaté...

Il est d'abord passé le jeudi 22... avec 2 supers copines, on a fait un genre de pré noel lol... et donc qui dis Noel meme pré noel, dis cadeaux !!!

dsc00341_edited  Alors il y a une théière et sa tasse coordonnée, des filtres à thé, du thé Noël a Londres, ainsi que des produits de beauté nature ( une huile de beauté pour le visage, un talc pour le corps, un baume pour les lèvres et des savons)

Et puis le 24 au soir vers 00h10, ce fut la descente officielle du Père Nouel !!!

dsc00415petite

Donc il y a en résumé :

1 service de table 60 pièces blanc et or

Des assiettes de présentations rouge

Dvd save the last dance

Une cafetière

Une balance

Des créoles en or

Un coffret angel de mugler

2 coussins noel

Un petit lutin

Un dvd astrologie

Le livre de ma vie

Un livre pour écrire les recettes

Le livre et si c’était vrai

Une parure de lit blanche et noire

Une bague or et diamants

Des fleurs

Livre sur les Huiles essentielles

Oui, je sais il a été super généreux !!!!

Vivement l'année prochaine que l'on recommence !!!

Publicité
Commentaires
M
Pas de soucis !!!
B
euh... maintenant que t'as une nouvelle balance... tu me vendrais l'autre ??? lol
M
Beh non lol et puis si ça avait été le cas, tu le saurais !!!!
B
dis donc il s'est pas fouttu de toi le père nouël hein !!!!<br /> et la bague elle a été suvie d'une demande en mariage ?????!!!! lol ;)
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité