29 déc. 05

Le Papa Noël est aussi passé chez moi

Beh oui, le Papa Nouel est aussi passé dans ma maison et j'ai été super gaté... Il est d'abord passé le jeudi 22... avec 2 supers copines, on a fait un genre de pré noel lol... et donc qui dis Noel meme pré noel, dis cadeaux !!!   Alors il y a une théière et sa tasse coordonnée, des filtres à thé, du thé Noël a Londres, ainsi que des produits de beauté nature ( une huile de beauté pour le visage, un talc pour le corps, un baume pour les lèvres et des savons) Et puis le 24 au soir vers 00h10, ce... [Lire la suite]
Posté par temoicka à 18:56 - - Permalien [#]

29 déc. 05

CHOCOLAT !!!!!!

heureux chocolat qui après n'avoir connuque le monde a travers le souriredes femmes trouve la mort dans un baisersavoureux et fondantde leur bouche
Posté par temoicka à 11:37 - - Permalien [#]
29 déc. 05

Après Noël

Voilà, Noel est définitivement terminé, du moins pour cette année...Et on en retire quoi,... oui des cadeaux ça c'est sur !!! mais surtout pour ma part un gros vague à l'âme, comme si ce moment tant attendu était passé bien trop vite... comme si on avait pas eu assez d'une soirée pour photographier tous les grands moments... Que nous reste t'il à présent ? qu'allons nous attendre aussi impatiemment ??? La saint Valentin ? un anniversaire de rencontre ou de bisous ? un anniversaire de naissance ? les grandes vacances ? un... [Lire la suite]
Posté par temoicka à 11:35 - - Permalien [#]
29 déc. 05

Régime

Le régime, le poids, les formes, faire attention, se priver, interdiction...Voilà des mots qui font partie intégrante de ma pauvre vie....Je ne sais pas combien de régimes j'ai jamais essayé mais il ne doit pas y en avoir beaucoup sur cette terre que je n'ai pas encore essayé...Les principaux : La soupe aux choux : pfff, une vraie merde ce truc, ok on perd du poids mais au moment de remanger plus ou moins normalement, paf on reprend tout et avec un petit bonus en plus...Le régime chinois : le même principe que... [Lire la suite]
Posté par temoicka à 11:34 - - Permalien [#]
29 déc. 05

Humeur du 14 décembre 2005

Pensée du jour : A mort la société de consomation !!!! a bah les dictatures du style et des anorexiques !!!!Envie du moment : De faire une soirée... [Lire la suite]
Posté par temoicka à 11:33 - - Permalien [#]
29 déc. 05

Un poème sublime

A tous ceux qui savent ce qu'a été ma vie.A tous ceux qui savent ce queJ'ai subi.A tous ceux qui savent ce queL'enfer signifie.J'y ai ma place semble-t-il,Alors qu'attend-t-ilPour venir me chercher ?Poussière j'ai été,Et je redeviendrai,dans le feu de cet oiseau enflammé ! Ce superbe poème n'est pas de moi, mais d'une... [Lire la suite]
Posté par temoicka à 11:31 - - Permalien [#]

29 déc. 05

Avant mes 30 ans

Aujourd'hui, méga grande prise de conscience : j'ai 25 ans !!!!! beh oui, un quart de siècles.... merde alors !!!Quand je regarde en arrière, je me rends compte que du haut de mon grand age, j'ai déjà accomplie pas mal de choses mais bon, il y a des petites choses que je voudrais accomplir avant mes 30 ans .... 1 : Retourer à Londres pour un week-end de total lachage 2 : revoir les BSB en concert et faire comme si j'avais 15 ans3 : revoir un de mes amis les plus chers et le serrer dans mes bras ( tu me manques terriblement... [Lire la suite]
Posté par temoicka à 11:30 - - Permalien [#]
29 déc. 05

Les MMO

*´¨ ) ¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨) (¸.•´ (¸.•´ (¸.•*´¯`*•Depuis que j'ai commencé mon nouveau boulot en mairie, j'ai fais la connaissance de 2 filles géniales !!! des rayons de soleil ...Je ne pensais pas pouvoir me faire d'autres amies, car avec le temps on renforce les amitiés existantes mais on s'en refait rarement d'autres aussi fortes...Plus le temps passe et plus je me dis que quoi qu'il arrive, elles seront là, à mes cotés...Elles sont passées du stade de collègues, à celui de copines et auj, je pense que ce sont des amies, des... [Lire la suite]
Posté par temoicka à 11:29 - - Permalien [#]
29 déc. 05

Mon meilleur ami

Mercredi soir, Oh damnation mon aspirateur rendait l'âme !!! et c'est là que je me suis rendue compte combien j'en avais besoin et combien c'était pratique !!Je le passe plusieurs fois par jour et avec mes peluches j'en ai super besoin !!! Les 3 jours sans furent atroces, j'avais l'impression que tout était sale chez moi et que j'étais submergée par les poils lol Heuresement, Mr Hoover est arrivé cet après-midi !!! et il a changé mon univers !!!!!
Posté par temoicka à 11:28 - - Permalien [#]
29 déc. 05

Les Desperate Housewives

Voilà une série américaine comme je les aime !!!Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...On rentre en fait dans la vie de 4 femmes qui ont apparement une vie parfaite, ... mais c'est tout... [Lire la suite]
Posté par temoicka à 11:27 - - Permalien [#]