Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
1 janvier 2006

L'homosexualité

2395_498923897_134064836_small_h213045_lL'homosexualité.... mais dis donc c'est quoi ça ??? un état d'esprit ? une maladie ?

C'est d'après un dictionnaire la relation entre deux personnes du même sexe... oui, certes mais bien sur, je dirais la relation sexuelle entre 2 personnes du meme sexe mais qui s'aiment... comme n'importe quel autre couple vivant et aimant sur terre...

Coup de gueule contre l'homophobie... Pourquoi ne pas laisser tous les etres humains s'aimer comme ils le veulent... Est ce si terrifiant de voir 2 hommes ou 2 femmes se tenir par la main, s'embrasser ou vivre ensemble ? Pourquoi nous, hétéros, pourrions nous le faire et pas eux .??? Une personne change t'elle parcequ'elle est homo ? On aime moins les gens parcequ'elles ne fait pas l'amour comme nous ?  Tant qu'il y de l'amour, c'est de l'amour je crois bien !!

Pour ma part, je suis pour, ... pour le mariage des homos, pour l'adoption... je suis pour, ce sont des gens normaux qui donnent de l'amour, qui sont fait de chair et de sang...  Je pense qu'il vaut mieux pour un enfant avoir 2 parents aimants du meme sexe, qu'un seul parent qui doit avoir les deux roles...
Le mariage est certes une institution mais qui a 2 siècles, je pense qu'il serait là aussi temps de remettre tout ça à jour... Je me suis rendue compte qu'il y avait des pays ou l'on pouvait mériter la peine de mort ou la prison à vie, simplement parceque l'on est gay.
Que l'on ne me parle plus d'ouverture d'esprit et de monde évolué...

Chacun est libre de vivre, d'aimer et de mourir comme bon lui semble, c'est une liberté comme une autre... ce sont DES libertés qui s'appliquent a tous les etres humains...TOUS

Publicité
Commentaires
B
je ne dirais qu'une chose : BRAVO !!!!
O
Bah ouais, entièrement d'accord.<br /> En quoi le fait d'être homo influe sur le caractère d'une personne ?<br /> Le respect de la vie privée .... quel jolie formule .... et qui respecte ? tous ceux qui sont homo-phobes sont des crétins, qui se cachent derrière des idéaux de tolérance et d'ouverture d'esprit.<br /> Difficile de faire pire que ce genre d'hypocrisie ...<br /> Qu'ils veulent s'afficher, ou qu'ils préfèrent avoir leur intimité, en quoi la vie privée des homosexuels nous regardent ? En aucun cas ils ne devraient en avoir honte, et ce serait plutôt tous ces hypocrites qui devraient pleurer de honte.<br /> J'ai des amis qui sont homos, pour la plupart, je les trouve 4 à 5 fois plus sympas que la plupart des hétéros.
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité