Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
7 janvier 2006

Humeur du 07 janvier 2006

159071034_opgsmallPensée du jour : C'est trop bon la galette des rois !!!!!!! et je suis trop contente de voir ma fée ce soir !!!

Envie du moment : De manger du chocolat à gogo !!!
De voir mes parents, mon frère, ma mamie
Acheter un nouveau canapé et une nouvelle chambre à coucher
Changer de téléphone portable



Enervée par : L'instabilité du boulot !!!!! en plus, je n'ai pas envie de recommencer les démarches pour chercher un boulot !!!!!!! Mes collègues vont trop me manquer



Petit plaisir : Nettoyer a fond mon home sweet home et déplacer les meubles, pour ne plus rien reconnaitre le soir en rentrant
Refaire le monde avec mes copines



En attente : D'aller chez le coiffeur, beh oui toujours et encore

Publicité
Commentaires
M
Franchement, je me demande aussi !!!!
B
bah alors t'attend quoo pour aller chez le coiffuteur ? hein ? ;)
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité