Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
9 janvier 2006

Ma play list du moment

t_279766057Voilà ce qui tourne dans mon mp3 en ce moment....

- Raphael : Et dans 150 ans... une chanson sublime, triste mais si belle et si réaliste...
Et dans 150 ans, on n'y pensera même plus
A ce qu'on a aimé, à ce qu'on a perdu....

-
Jacques Brel : ne me quitte pas... Une chanson intemporel, qui me donne envie de pleurer et de dire à ceux que j'aime combien je les aime....
Moi je t'offrirai
Des perles de pluie
Venues de pays
Où il ne pleut pas
- Superbus : Little Hily ou comme dirait mon frère adoré Super Tracteur !!!!!
Laisse faire les grands, laisse faire le temps
- Lorie : Rester la même.... beh oui, je ne sais pas pourquoi mais cette chanson me met la peche le matin, dans le froid et la nuit noire !!!!!
Mais regarde-moi
Sans me juger
- Chimène Badi : Dis moi que tu m'aimes
Ça me fait mal de rester là
Te voir ne pas me regarder
Si tu pouvais rien qu'une fois
Te retourner, me rassurer
- K-Maro : Histoires de Luv
C'est le temps qui passe sans que j'sois avec toi
C'est mon stylo qui pleure, qui parle de toi
- Le roi Soleil : Tant qu'on rêve encore
On prend son histoire
la vie comme elle va
avec ses erreurs
ses manques et ses lois
- Corneille : le bon dieu est une femme
Les pires bourreau et même Adolf vivant
Avait tous au moins une femme qui les aimaient tant

Je me rends compte qu'en ce moment, je suis dans une totale french liste !!!! bizarre

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité