Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
9 janvier 2006

Tristesse

t_247108783_small1Ce soir, l'envie d'écrire, de pleurer, de hurler, de rire et de chanter...
L'envie de me dire, ce n'est pas possible, ce n'est pas définitif, je vais me réveiller, ce n'est qu'un mauvais rêve...
La tete remplie de souvenirs, de rires, de larmes de joie et de tristesse, de restos, d'engueulades...
L'impression de laisser derrière soi un bout de soi, l'impression d'avoir rencontré des gens qui font partie de moi et de ma petite vie... de moi et de ma toute petite vie... des rayons de soleil et des petits pieds...
Pourquoi rester ? Pourquoi gouter encore un peu de ce bonheur que l'on m'ote tout simplement ? ...

Pourquoi, Pourquoi....

Publicité
Commentaires
E
http://ombreblonde.skyblog.com
E
Tu m'avais laissé un commentaire sur mon blog sur aufeminin, Euphoria76. <br /> Jte remercie pour ce commentaire. Et j'voulais te dire que ton blog est magnifique, j'aime beaucoup ton style écrit et voilà ..<br /> J'ai un autre blog sur skyblog si ça t'intéresse, jte le laisse, gros bisous.
M
Merci pour ces quelques mots... ça me touche beaucoup. J'en ai pleuré, lol, beh oui il n'y a pas de raison...<br /> Ne t'en veux pas, tu es loin d'etre égoiste, comme le dit si bien une personne que l'on connait toutes les deux ( Mr Bisounours) c'est la vie... une vie injuste certes mais c'est la vie... une vie qui blesse ...
B
bah voilà.. je suis comme une idiote devant mon pc entrain de pleurer.. de vrais larmes, comme ça qui coulent...<br /> cela fait plusieurs jours que je te sens "mal", "ailleurs"... mais je me penais parano...je n'ai pas osé demandé, je ne sais comment demander... je réalise pas trop que tu vas partir ni tout ce que cela peut impliquer comme doutes, soucis, questions, larmes.....<br /> je me sens bien égoiste ! <br /> sois pas triste doudoune, le bonheur est là.. pas loin.. j'en suis sure...
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité