Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
22 janvier 2006

Moi...

2785557931*** pRéféREnCEs ***
Couleur(s) : Noir, rouge, pourpre et orange

Jour/Nuit : la nuit

Eté/Hiver : Automne bien sur

Dessin Animé Préfèré : Les chevaliers du zodiaque, bisounours, jeanne et serge, nicky larson, Candy, et des tas d'autres

Série Préférée : Desperate Housewives, Friends, Charmed
Personnes Préférées Pour Parler : Ma meilleure amie, les MMo
Boisson Préférée Alcoolisée : Baileys, Crème au beurre salé, vodka

Boisson Préférée Non Alcoolisé : de l'eau


*** AMiS & ViE.. ***
Qui Est Le/La Plus Fou/Folle : MMO
Qui Est Le/La Plus "Bruyant(e)" : Jenny
Qui A Déjà Pleurer Pour Toi ? : je ne sais pas, mais je pense que des larmes vont couler bientot
Qui Est Le/La Plus Bizarre : franchement, je ne sais pas, après ça dépend ce que l'on entend par bizarre... Bizarre vous avez dis Bizarre ???!!!   mdr
Aimes-tu Quelqu'un ? : ouiiiiiii
Pire Sentiment : L'envie

*** Si tU étAiS?.. ***
Accessoire : un ordinateur
Produit De Beauté : ma crème matifiante Payot
Magasin: Cosmo
Chanson : Ne me quitte pas de Jacques Brel
Défaut : La colère
Qualité : la douceur
Faiblesse : Le chocolat
Complexe : tout en entier que je le suis
Pays : La Bretagne lol
Peché : Je serais un petit bout de gourmandise saupoudrée de colère
Endroit : La cuisine
Sentiment : la tristesse
Phrase : L'amour est éternel, la vengeance aussi
Un Mot : Libelule

Publicité
Commentaires
M
Je te ferais gouter ça bientot, c'est promis :op
B
diiiii c quoii la creme au beurre salé ??????
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité