Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
26 janvier 2006

Humeur du 26 janvier 2006

180658242_smallPensée du jour : Les pleurs sont la lessive des sentiments.  (http://demonicia.canalblog.com/)


Envie du moment : Dormir * Dormir * Dormir
Que de temps en temps, mes collègues pensent à moi....
Que l'on m'offre des fleurs, juste comme ça
D'aller à un concert
D'aller dans un institut me faire papouiller



Enervée par : La présence d'une certaine personne dans ma vie et que l'on m'impose....
L'injustice de la vie !!! mais putain de chirurgien de merde !!!!!!! Tu nous l'as volé ....


Petit plaisir : Manger des M&Ms, oui je sais ce n'est pas bien !!!! mais c'est trop bon
Rentrer le soir et faire un feu
Dormir 5 min de plus le matin et me dire que ce n'est pas grave
Voir mon amie heureuse dans son nouvel appartement

En attente :  euh, j'ai honte mais d'aller chez le coiffeur....

Publicité
Commentaires
D
merci davoir mi le lien de mon blog!! ;))
B
Voir mon amie heureuse dans son nouvel appartement<br /> => mais t'arrete de me faire pleure toi oui ?!!!<br /> <br /> Que de temps en temps, mes collègues pensent à moi....<br /> => ppffff j'répondrai mm pa tellemen c bete ca !!!<br /> <br /> vilaine !!!!! ;)
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité