Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
29 janvier 2006

Le dimanche

vautier_201Depuis toute petite, je déteste les dimanches !!!!!!

Je me suis toujours ennuyée, cette journée me déprime, je tourne en rond et je pense sans arrêt a cette semaine qui commence, et qui apporte avec elle son lot de joie et de tristesse. Cette journée est bizarre, elle passe à la fois trop vite et pas assez...
Je me suis rendue compte d'une chose, c'est que je ne suis pas la seule !!! et là, gros soulagement, serais je une personne normale !!!??? Impossible !!!!  ;op
J'ai bien essayé de faire de ce jour, une journée de détente, une journée de rêve avec une odeur de café et des croissants, des instants polissons au fond d'un lit, du soleil, des chants d'oiseaux, des sorties, des ballades en forêts, les joues rouges, des éclats de rires et de larmes, un bon film, des journées en pyjama façon cocooning, ... mais rien n'y fait.... je hais les dimanches... QUOI QUE ..... !!!!????   lol

Publicité
Commentaires
R
C'est le jour le plus pourri de la semaine ! Je suis pour passer du samedi au lundi ou alors faire de ce jour un samedi-bis, parce vraiment il n'y on a beau dire le dimanche on peut faire ce que l'on veut on finira toujours par s'emmerder ...
B
et bien je me retrouve totalement dans ce post ! j'ai toujours detesté les dimanches, ils sont souvent source d'angoisse.<br /> On les attend avec impatience mais ils ne sont jamais en phase avec les ésperances qu'on en avait !!!!!!<br /> <br /> vivement dimanche tiens ! lol
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité