Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
13 février 2006

12 février 2006

Petite ballade sur la plus belle avenue du Monde et surtout de Paris : les Champs Elysées...

dsc00571petit

J'adore définitivement cette rue et surtout toutes ces boutiques : Vuitton, Lancel, Disney Store, Virgin, Fnac... Il y avait un monde de dingue et pourtant cette majestueuse avenue ne perd pas son charme...

Je me suis baladée à la Fnac et au détour d'un étalage, je suis tombée nez à nez avec la tentation incarnée en coffret de dvd : la saison 1 des Desperate Housewives et en plus de ça en prix vert et là, je n'ai pas pu résister !!!!! donc j'ai craqué et je suis donc l'heureuse propriétaire de ce sublime coffret, truffé de bonus et surtout d'une des séries cultes de notre décennie et je pèse mes mots !!!!

b000bof05u.08.lzzzzzzz

Je me modère pour ne pas tous les regarder d'un coup !!!! 

Publicité
Commentaires
J
..cette serie! moi ma serie c'est sex and the city :)
A
Déçue... je ne viens de finir mon coffret il y a une heure... et je suis déjà en manque... <br /> Bon visionnage à toi!<br /> Alie
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité