Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
24 février 2006

Retour

Bon, et bien je suis de retour... enfin je suis de retour depuis mercredi soir mais je n'ai pas encore trop eu le temps de venir ici....

Mon séjour en Lorraine fut super sympa, hormis le fait que ma Mamounette se soit faite opérer du canal carpien, on en a profité pour se promener, voir des amis et de la famille, flaner en Allemagne, manger comme des ogres !!!! Ces quelques jours sont passés super rapidement, comme toujours et j'ai déjà hate d'y retourner !!!!

dsc00594

Ensuite hier après-midi, je suis retournée sur mon ancien lieu de travail et ce fut  un vrai bonheur de voir mes collègues/amis... je me rends compte qu'il me manque toujours énormément et que parfois la vie est bien injuste !!!
Comme le dirait Jojo le Bisounours : tu peux encore te regarder le matin dans le miroir et garder la tete haute... Il n'a pas tord, mais bon ... c'est la vie tout ça !!!

bisounours

Enfin, hier soir pour bien finir, nous sommes allés dîner chez Mo et son chérinou. Comme toujours, on a passé un excellent moment, le repas fut plus que copieux et surtout délicieux !! t_268670717_small

Mo si tu regardes cette page : Je veux vraiment un dessin de toi !!! et de préférence aussi beau que celui sur lequel j'ai craqué.... 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité