Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
19 avril 2006

Week-end de Pâques

Me voici de retour depuis quelques jours d'un week-end super sympa chez mes parents !
Bien sur le temps est passé trop vite mais j'ai passé de supers bons moments !!!

Nous sommes arrivés vendredi soir vers 21h... mais le week-end a vraiment commencé le samedi matin...

On a commencé par aller rendre visite à ma mamie qui m'a comme toujours beaucoup gaté !!   On a eu beaucoup de chance car il faisait un temps ensoleillé...  Et puis vous le croirez ou pas mais mon oncle m'a offert 48 verres en cristal pour mon mariage ... non je n'ai pas de bonnes nouvelles a vous annoncer, disons qu'il a carrément gravement anticipé la chose !!!!  Avec un peu de chance, ça va donner des idées a Monsieur !!!!     :o)

Puis on est rentré chez mes parents pour déjeuner et ce fut au tour de mon chien de vivre un des grans moments de son week-end : sa tonte de printemps  ( attention âme sensible s'abstenir)

Avant :   dsc00884                                                                                       Après :

                                                     dsc00917

Oui, je sais ça fait un choc !!!!   :o)  Non je ne suis pas une tortionnaire mais je ne supportais plus de ramasser des tonnes de poils et de le voir se gratter sans cesse !!!

L'après-midi, je suis allée avec ma maman faire quelques courses en Allemagne !!! A chaque fois que je vais chez mes parents, je me précipite là-bas pour remplir mes placards de bonnes choses typiquement germaniques !!! 

Le dimanche était le fameux dimanche de Paques et pour cette occasion ma maman avait décoré le traditionnel arbre de Pâques ainsi qu'une immense coupe de gourmandises :

dsc00901

                               dsc00905         

Pour bien terminer la journée,  on a décidé d'aller se promener autour d'une chapelle...

dsc00926

  dsc009111

dsc009101

On a aussi fait un petit détour par l'appartement ou j'ai passé les premières années de ma vie !!!!!   

dsc00928

Je ne m'en souviens absolument pas, mais j'ai appris que les nouveaux locataires étaient des jeunes qui sont en fait des amis de mon petit frère !!! Et oui, le monde est petit !

On a repris la route le lundi et je dois avouer ce que ce fut trop court.. j'ai vraiment hâte d'y retourner mais je ne pense pas que ce sera avant la fin du mois de mai....

dsc00891

Publicité
Commentaires
O
Ouiiii il lui ressemble beaucoup !! je te confirme, le tien doit être plus petit mais pas moins adorable !!<br /> bizzz
D
Pour le voir, si tu refais un tour sur mon blog, dans la partie album photo, y a un album qui s'appelle Benjy et là y a pleins de photos de lui avec les poils longs et courts... Mais je pense que le mien est un peu plus petit de taille :D
O
ah oui presque le même !!!!<br /> j'aimerais beaucoup le voir :o)
D
Oh trop bon, tu as pratiquement le même chien que moi... Moi aussi je le fais tondre, j'aime bien ça leur fait le poil tout doux !!!
J
ouhla, le chien a changé de coupe on dirait<br /> hmm arrete tu me fais souffrir avec tes chocolats<br /> j'en ai aucun là, sniff, heureusement d'ailleurs, sinon je ferais des orgy je pense :s
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité