19 avr. 06

Week-end de Pâques

Me voici de retour depuis quelques jours d'un week-end super sympa chez mes parents !
Bien sur le temps est passé trop vite mais j'ai passé de supers bons moments !!!

Nous sommes arrivés vendredi soir vers 21h... mais le week-end a vraiment commencé le samedi matin...

On a commencé par aller rendre visite à ma mamie qui m'a comme toujours beaucoup gaté !!   On a eu beaucoup de chance car il faisait un temps ensoleillé...  Et puis vous le croirez ou pas mais mon oncle m'a offert 48 verres en cristal pour mon mariage ... non je n'ai pas de bonnes nouvelles a vous annoncer, disons qu'il a carrément gravement anticipé la chose !!!!  Avec un peu de chance, ça va donner des idées a Monsieur !!!!     :o)

Puis on est rentré chez mes parents pour déjeuner et ce fut au tour de mon chien de vivre un des grans moments de son week-end : sa tonte de printemps  ( attention âme sensible s'abstenir)

Avant :   dsc00884                                                                                       Après :

                                                     dsc00917

Oui, je sais ça fait un choc !!!!   :o)  Non je ne suis pas une tortionnaire mais je ne supportais plus de ramasser des tonnes de poils et de le voir se gratter sans cesse !!!

L'après-midi, je suis allée avec ma maman faire quelques courses en Allemagne !!! A chaque fois que je vais chez mes parents, je me précipite là-bas pour remplir mes placards de bonnes choses typiquement germaniques !!! 

Le dimanche était le fameux dimanche de Paques et pour cette occasion ma maman avait décoré le traditionnel arbre de Pâques ainsi qu'une immense coupe de gourmandises :

dsc00901

                               dsc00905         

Pour bien terminer la journée,  on a décidé d'aller se promener autour d'une chapelle...

dsc00926

  dsc009111

dsc009101

On a aussi fait un petit détour par l'appartement ou j'ai passé les premières années de ma vie !!!!!   

dsc00928

Je ne m'en souviens absolument pas, mais j'ai appris que les nouveaux locataires étaient des jeunes qui sont en fait des amis de mon petit frère !!! Et oui, le monde est petit !

On a repris la route le lundi et je dois avouer ce que ce fut trop court.. j'ai vraiment hâte d'y retourner mais je ne pense pas que ce sera avant la fin du mois de mai....

dsc00891

Posté par temoicka à 11:18 - - Permalien [#]