Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
24 avril 2006

Boulot

t_98764770_small2

Cela va bientôt faire 1 an et demi que je ne travaille plus, sauf 6 mois dans une mairie d'une autre commune.
Au début, je me disais Oh chouette des vacances !!! et puis là, depuis l'arrêt de mon dernier CDD, le temps est long, de plus en plus long, même si je n'ai arrêté que depuis 2 mois... je suis en train de devenir folle, une panique sourde et insidieuse...

Je suis fonctionnaire et j'ai pris une disponibilité afin de suivre mon amoureux... depuis je galère pour retrouver un boulot, et je galère d'autant plus qu'entre temps j'ai eu un concours avec un grade plus élevé... Oui, moi aussi je pensais que grâce à ce concours, je trouverais un boulot plus facilement et bien non... et oui, je suis trop jeune !!! C'est un grade ou en général, on est chef !! et une chef de 25 ans, c'est clair, ça fait désordre...

J'en ai marre de chercher, encore et encore... de passer des entretiens ou on me dit : votre CV est superbe mais... OUIIIIII je suis TROP jeune !!!!!! je vais en devenir dingue, complètement dingue !!!

La commune ou je travallais avant ou Bourdonville pour les initiés, je ne veux pas y retourner pour tout l'or du monde... même si je dois démissionner de la fonction publique, je n'irais plus là-bas..
Ma dispo n'est renouvelable que 2 ans je crois ou peut-etre 3 ans, ça demande vérification et dans le doute depuis quelques nuits, je ne dors plus !!! Je vais me prendre par la main et faire le nécessaire pour me renseigner, mais j'ai peur de la réponse... je ne veux pas perdre mon statut si durement gagné mais je veux encore moins retourner dans cette mairie de merde !!!
  ( j'ai pris quelques renseignements auprès d'une amie et normalement c'est 3 ans)
Mon ancienne chef de service m'avait déjà réduit à l'état de loque humaine, j'étais plongée dans une dépression immonde ou je passais des journées entières, à ne rien faire, perdue... les gens qui me connaissent savent que je ne suis pas comme ça à la base, mais plûtot forte et enjouée...

Je ne comprends pas non plus, pourquoi on donne ce type de concours a des jeunes, si ce n'est pour ne pas les nommer ensuite ! Vraiment, je ne comprends pas, pourquoi les recruteurs ne font pas confiance aux jeunes, pourquoi on ne nous donne pas notre chance, ...

Aujourd'hui, j'ai la haine !!! vraiment la haine, je me demande même si je ne vais pas changer de chemin... j'aime mon travail, vraiment mais là c'est trop... je me sens comme une moins que rien malgré mes études et tout le reste, j'ai l'impression d'être une merde, de ne jamais convenir, de jamais être comme il faut...

J'ai la sensation de ne pas être...

Publicité
Commentaires
M
t'inkiet çà va venir..mais tu es une grande impatiente ma temoicka et dit toi ke ton tour viendra... Ton age n'a rien a voir dans l'histoire, la preuve sylvain... mais souvent les recruteurs voit là une bonne excuse de se voiler la face plutot ke de chercher plus loin..<br /> tient le coup, on est là kan tu as besoin pas de problème...courage
O
Sylvain je ne veux rien négocier avec mon ancienne commune, l'histoire est trop longue et douloureuse avec eux <br /> Merci Mystif et Merci Kti
K
je te souhaite plein de courage et te fais de gros bisous
M
je vis cela depuis... longtemps. je sais, c'est long, et l'ennui peut rendre fou. je sais. continue de te battre, mais ne tombe pas ds le cercle dans lequel je suis tombee, regarde ou cale m'a mené... cherches autre chose, mais ne t'arrete pas, et si tu paniques, forces toi a bouger, le mouvement, c'est la clé.<br /> je suis la si tu veux parler, dis toi ke je viens de sortir d'une discussion pere-fille qui parlait justement de cette situation, vivement que j'en sorte !<br /> bisous ma poulette :)
S
Jeune attaché territorial de 27 ans et nommé à 25 ans, je te conseille d'essayer de négocier avec ta commune d'être versé au CDG ou de voir avec le CDG une autre affectation. parfois, cela amrche !!!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité