Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
27 avril 2006

Mes amiEs...

230871602Ce soir, un gros coup de coeur pour mes amies... les vraies, les seules...

Je sais, depuis de nombreuses années combien une amitié est dure à entretenir, combien ce sont souvent de fausses amitiés, combien il est difficile de passer au travers de la vie sans avoir à coté de soi des oreilles attentives et parfois des mains qui tendent des mouchoirs, combien il est dur de se confier et de refaire confiance...
Je sais aussi que le poids des années et la distance brisent beaucoup de choses;  à ma grande tristesse d'ailleurs mais c'est du passé...
Depuis mon dernier article, qui je vous l'accorde avait un air de fin du monde, j'ai eu des messages de soutien et des tas de petits mots... des mots touchants, qui m'ont mis des claques !!
Je ne croyais plus à l'amitié depuis pas mal de temps mais la vie m'a donné tord !!!  et je l'en remercie ... et oui, il m'arrive aussi de remercier la vie... Profitez en, c'est rarissime !!

J'ai redécouvert les joies des soirées entres filles à parler durant des heures de nous, de la vie, des mecs... durant ces soirées ou ces journées, je me sens comme une ado de 14 ans avec ses copines !!! c'est fantastique !!!  je suis devenue fan des soirées pyjamas !! oui vous avez bien lu, des soirées pyj !!!   de l'or en barre ...
J'aime les heures au téléphone, ou le temps passe comme un éclair et que la seule chose qui nous fait revenir à la réalité est la ligne free qui au bout de 2 heures coupent pour se réinitialiser !!!
Merci pour les rires et les larmes, pour m'avoir prise dans vos bras quand ça n'allait pas, merci de m'avoir porté comme vous le faites au quotidien, Merci de me supporter et de m'aider, Merci d'être mes amies et d'être tout simplement...
Donc, je dédie ce petit article à mes amies, pour leur dire merci, pour leur dire combien je les aime et combien elles sont importantes à mes yeux et surtout combien elles sont primordiales à mon équilibre !!!!

Merci Mo, ma Fée Clochette, Mes MMO et toutes les autres... ainsi que mes fidèles bloggeuses !!!!!

Publicité
Commentaires
M
slt je rentre de vacances et voilà ke je lis les blogs de mes coupines... j'en frissonne de lire ce ke tu as écrit sur l'amitié... moi aussi çà fait mal de voir des amitiés ceser par la distance mais ma solitude vivace fait ke des fois j'ai du mal à garder le contact... mais les soirées pyj, j'en n'avais jamais fait avant mes 35 ans et avant de t'avoir rencontré toi et bambou... alors kel bonheur<br /> bisous à bientot
F
Vive l'amitié la vraie
M
coucou ma belle !<br /> ah ca fait plaisir de te voir comme ca ! en ce qui concerne l'amitie, je suis pareille ! je peux passer des heures au telephone s(surtout kan elles sont loins), papoter de tout et de rien, de trucs de filles, de mecs, de la vie, ahhhh les soirees pyjamas ! ca fait longtemps que ca m'est pas arrivé ca !<br /> profites en, moi j'aime etre une fille rien que pour ces moments la !<br /> je t'embrasse tres fort ^^
B
c'est magnifique. Tout ce que tu as dis est très touchant. Merci et saches que moi qui était solitaire depuis quelques années déjà je suis plus qu'heureuse de vous avoir trouver marie et toi. Comme tu dis ce n'est pas tjrs évident de conserver les amitiés, de les faire durer mais mon affection pour toi et sincére et c'est aussi dans nos différences que se trouvent nos richesse.<br /> Bouquet's très heureuse et fière d'être ton amie.<br /> Je t'adore :)<br /> bisous tout plein
O
Tu es concernée bien sur !!!!<br /> Merci
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité