Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
4 mai 2006

Même pas honte...

173974107

Anniversaire : 15 octobre 1980... maintenant vous n'avez plus d'excuses pour ne pas m'oublier... 
Signe Zodiacal : Balance ascendant Poissons, astro chinoise je suis singe lol
Tatouages / Piercings : J'en avais un dans le nez et un autre dans l'arcade... mais j'en ai oté un et l'autre s'est oté... je pense cependant m'en refaire un à l'arcade et sur la langue
Pour le tatoo : j'ai une idée de motifs... j'y pense beaucoup
Cola ou Vin : Coca sans hésitation
Verre :  ceux de mes lunettes ou mes verres à eau... bon, allez je préfère mes verres à eau, ils sont beaux, avec des soleils dessus, en verre légèrement opaque... j'ai même les bols qui vont avec
Couleurs :  Noire, rouge, orange et jaune
Pointures :  39 normalement, mais parfois 38 ou 40
Porte bonheur :  Ce sont surtout des bijoux
Musique :  j'écoute un peu de tout, en ce moment System of a down, Diam's, Evanescence, BSB, Superbus, Olivia Ruiz, Anais, Kelly Clarkson, Le roi soleil, Chimène....
Fleurs :  Lys blanc et rose rouge... sinon muguet et lilas
Sujet de conversation détesté :  C'est quand que vous faites des enfants ? ou quand les couples qui ont des enfants me disent que la finalité d'un couple est de faire des enfants !!! 
Disney ou Warner :  Disney, sans hésiter

Fast food préféré :
   Mc do j'aime bien mais pas souvent, Quick j'aime juste pour les glaces !!

t_the_sad_cow

Un problème :   Le fait que je n'ai pas de boulot est mon problème le plus important... suivi de très près par ma silhouette !  mais je me rends compte qu'à chaque fois que j'en règle un, un autre apparait !!!
Avenir :  Heureuse, juste heureuse... tout simplement
Amour :  je crois que je l'ai trouvé et je ne compte pas le lacher
Qui a t'il sur ton mur :  des épées, un cadre avec notre couple en BD, une peinture d'Alpine et une immense photo de la mer déchainée
Qui a t'il sous ton lit :  une grande boîte en plastique avec des vêtements dedans et de la moumoute
Sport favori :  la natation je pense !!  sinon, j'aimerais bien me mettre au roller, et surtout au fitness
Timide ou extravertie :  les deux, je pense... tout dépend du moment, de mon humeur et surtout de l'entourage

t_1607843171

Livre favori :  les Harry Potter ou le Monde de Narnia... ou le seigneur des anneaux... en fait, j'aime tellement lire que je ne peux pas en choisir qu'un seul !! c'est impossible !!!
Sucré ou salé :  sucré...  j'aime le chocolat, la glace, les friandises, les gateaux...
Lieux favoris :  Mon lit sous ma couette, en Lorraine chez mes parents, au bord de la mer, dans le centre ville de Vannes ou de Quimper, devant ma cheminée en hiver avec un bon thé, ...
Matières :   j'adore le satin, le coton et le lin
Occupations : Ecrire, lire, la musique, les blogs et forums, les loisirs créatifs, le jardinage, le ménage ( oui je sais je suis dingue), la cuisine, le shopping, ...

strawberrys

Publicité
Commentaires
O
Tu en as de la chance !!<br /> j'adore la Bretagne !!!! et plus particulièrement ses deux villes sublimes <br /> J'ai hâte d'y retourner
G
J'ai vu que tu aimais beaucoup Quimper et Vannes ; c'est rigolo j'ai habité 2 ans à quimper et un an à Vannes (je suis toujours dans le Morbihan!)
O
Merci beaucoup et pas de soucis pour le test
T
J'adore tes tests au moins comme ça on apprend à te connaître et je vais peut être le faire pour moi si ça ne te dérange pas bien sûr !!!!<br /> J'ai un tattoo aussi un bracelet polynésien juste en dessous du coude et j'en fais un autre dans le bas du dos une grande raie polynésienne encore !!!<br /> Si je peux te donner un conseil j'avais une amie qui s'était fait un monde de fée dans le dos s'éatit vraiment très beau avec des feuilles et tout enfin très magique ...<br /> BiZzzzzzz
O
Coucou ma jolie, <br /> merci du compliment <br /> je cherche un joli motifs aliant magie, sorcière et trucs qui part en live !!!<br /> c'est jamais con ce que tu dis !!!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité