Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
9 mai 2006

.... No Comment...

t_209422962_small* Un phénomène naturel : un orage... j'imagine bien le truc, sous une véranda, avec ma couette... et des milliers d'éclairs
* Une actrice : Angelina Jolie...  oui je sais, elle n'est pas très naturelle mais je l'a trouve sublime quand même.
* Une chanteuse : Anastacia ou peut-être Gwen des No Doubt...
* Un sport : La danse... mais un truc un peu R&B.... un truc qui bouge et ou l'on peut s'éclater !!!
* Un chiffre : 7... le chiffre parfait
* Un pays : L'Irlande
* Une boisson :  du Baileys... MmMMmM trop bon !!!!   
* Un mot :  Merci. Je trouve que c'est la base de tout.

* Un insecte : Une libellule
* Un paysage : Une vallée en Nouvelle Zélande, immense, vierge, magique...
* Une ville : Londres
* Un saladier rempli de : diamants... lol, quoi on peut toujours rêver.

* Un arbre :  un érable... j'adore cet arbre, je le trouve majesteux... j'en mettrais bien un dans mon jardin mais je crois que mon homme va me tuer
* Un personnage historique :  Merlin ... oui je sais, il y a beaucoup de polémique sur son existence, mais moi j'y crois...
* Une marque de vêtements : Pffff... j'en sais rien, je ne fais pas attention à la marque, mais plutot au vêtement lui même
* Une coupe de glace :  Ivoire Ivoire du Paradis du Fruit... sans hésiter !!!
* Un endroit du corps : Le creux des reins
* Un language : Celui du coeur                   
* Une découverte historique : Le feu... pour sa beauté et parceque ça me fascine, je dois être un peu pyro lol
* Une paire de chaussures : Une paire de Buffalo, parceque j'ai l'impression d'être en chausson dedans... ou alors une paire de chaussures à talons, avec un bout pointu et fermé par un lacet...

* Un parfum : Le parfum pour femme de JPG
* Un tissu : Le coton ou du satin
* Un verbe : Désirer
* Un légume : Une aubergine... je n'en rafole pas mais je trouve que c'est un beau légume
* Un animal mythologique : Une licorne... euh, je ne sais pas si c'est réellement mythologique
* Un mois : Octobre... pour mon anniversaire, Morgane, Mélanie, les couleurs, les odeurs, les ballades en forêt, les soirées couettes,
* Un jour de la semaine : Le mardi, je ne sais pas pourquoi mais j'aime ce jour là de la semaine...
* Une déesse : Aphrodite ... déesse de l'amour

Publicité
Commentaires
H
encore un !!!! hihi !!
B
j'aime bcp l'image :)<br /> c kan que tu emmene gouter Ivoir Ivoire ? hein ? ! :D
M
mais tu les trouves ou tout tes test???? encore un bien sympatique
M
encore un test simpas
M
J'avais tout de suite deviné pour Ivoire Ivoire !!! hihi<br /> Je te le pique si ça ne t'embête pas ! <br /> Bisous je t'aime fort
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité