Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
10 mai 2006

Craig David - 9 mai 2006 - Zénith de Paris

Hier soir, départ vers 18h pour le Zénith de Paris...
Et oui, en banlieue parisienne il faut partir 2 heures à l'avance pour faire 35 km... pfff, si ce n'est pas malheureux cette histoire quand même !!!

Bref, nous avons fait la route dans la bonne humeur, mais sous la pluie...

224826461

Arrivée devant le Zénith vers 19h50.... on est vite rentré dans la salle, fait une pause pipi ( oui je sais encore) et hop on est allé prendre des bonnes places dans la fosse.... Il n'y avait pas beaucoup de monde à notre arrivée, ce qui fait que nous étions bien situé. La fosse s'est vite remplie et je pense bien que le Zénith était plein à craquer.
Je ne pensais y voir que des filles hystériques et en fin de compte, il y avait aussi des tas de mecs...tout aussi hystériques d'ailleurs !!!!

La première partie a commencé vers 20h15.... un monsieur black arrive et annonce une artiste... et là une certaine Laure Milan a débarqué.... une jolie voix mais des rythmes un peu endormants malgré tout, ... et puis je ne comprends toujours pas, pourquoi on l'a choisie elle pour faire une 1ère partie de Craig David, artiste R&B quand même...

dsc01136

Elle a chanté environ 4 chasons et la lumière s'est rallumée... Je dois avouer que je n'ai pas fais d'efforts pour prendre de jolies photos.... j'ai bien cru qu'elle n'allait jamais partir... et puis le public applaudit, espérant que l'artiste va partir et l'artiste en rajoute une couche, pensant que ça plait au public... Une histoire sans fin...

Et là, une attente d'à peu près 40 minutes avant de voir celui que l'on attendait toutes et tous, monter sur la scène ! 
La lumière s'est recoupé.

Et là, enfin il est arrivé sur la scène, beau comme un dieu, tout de blanc vétu...

Il a bien sur chanté tous ses tubes : What's your flava, Fill me in, 7 days, Rendez vous, Walking Away et tant d'autres...
Il a une voix sublime comme sur les cds... un corps de rêve et une pêche d'enfer !!! Il a mis le feu et honnetement je n'ai pas vu le temps passé !!!
Le show a duré 1h30 avec 1 rappel...
Les flashs ont crépité de tous les cotés et il en jouait beaucoup... il nous a d'ailleurs fais quelques déhanchés à mourir... on a vu ses abdos et un torse superbe... Chaleur... 

dsc01142dsc01163dsc01203dsc01180

J'arrête de vous en mettre, j'en ai environ une centaine lol... vive le numérique !!!!

Ce fut un concert excellent, je me suis éclatée !!! C'est un artiste complet, sublime et je radote mais beau comme un dieu !!!!   

Pour finir, carton rouge a toutes les personnes qui viennent a des concerts pour passer la soirée au phone, à celles qui fument dans la fosse et à toutes celles qui lèvent les mains juste pour faire des coeurs avec leurs doigts empêchant les autres de voir...

Prochain concert : vendredi... Olivia Ruiz

Publicité
Commentaires
S
coucou <br /> jaimerai bien savoir si craig david fait encore des concerts a paris donc voila si vous zavez des nouvelles svp : salomer92@hotmail.fr<br /> merci bye
O
Il me faut une adresse
S
Coucou toi! ton blog est super sympa moi oci j'étais au concert et n'ai mas pu prendre de photos croyant les appareils interdits. STP je t'en summlie envoie moi quelque photos. Bizou et bonne continuation
M
voici mon adresse ; <br /> arocchesani@yahoo.fr<br /> <br /> a++<br /> <br /> @mandyne
M
...Avoir des photos de craig david ??<br /> <br /> ben ouais je suis tombée par hazarre sur ton blog (qui est vraiment tres sympa au passage!) en cherchant sur le weeb des photos de craig ! je suis moi aussi allee au concert mais j etais persuadé que les appareils etaient interdit !<br /> <br /> Je serai super megga contente si tu pouvais m en envoyer quelques unes.. !!! d avance merci !<br /> bye <br /> @mandyne
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité