Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
11 mai 2006

11 mai 2006

t_231929463Si je te dis...

1/ Rouge ... tu penses à : cerise
2/ Musique ... tu penses à : chanter
3/ Fraise ... tu penses à : chantilly
4/ Film ... tu penses à : The Crow
5/ Fiesta ... tu penses à : Adolescence
6/ Livre ... tu penses à : Le Monde de Narnia
7/ Meilleur(e) ami(e) ... tu penses à : IndispensableS
8/ Gros porc ... tu penses à : trop de choses
9/ Microscopique ... tu penses à : Acariens
10/ Amour ... tu penses à : La vie
11/ Michael Youn ... tu penses à : Gros nul
12/ Webcam ... tu penses à : Pratique, sensualité, Ouverture sur le monde
13/ Bombe ... tu penses à : Atomique et Loic
14/ Anneau ... tu penses à : La Trilogie "Le Seigneur des Anneaux"!
15/ Etoile ... tu penses à : Soleil
16/ Animal ... tu penses à : Chat
17/ Bulle ... tu penses à : Savon
18/ Ampoule ... tu penses à : Lumière
19/ iciyatou ... tu penses à : cool
20/ Boite ... tu penses à : N8
21/ Internet ... tu penses à : Liberté, ouverture, tentation, ...
22/ Lit ... tu penses à : Couette
23/ Couette ... tu penses à : lol.... draps
24/ Chaussette ... tu penses à : Pieds
25/ Crayon ... tu penses à : Stylo plume
26/ Tête ... tu penses à : Migraine
27/ Rien ... tu penses à : Nada
28/ Sport ... tu penses à : Natation, salle de sport, fitness
29/ Lycée ... tu penses à : Bac L
30/ Pompier ... tu penses à : Uniforme sexy

Publicité
Commentaires
O
Tout le monde peut le prendre
M
il est bien ce test je peut te le prendre stp??
O
Je ne sais plus ou je l'ai trouvé... :o( désolé
H
sympa ce test ... tu l'as trouvé ou on te l'a demandé ?
T
Merci c'est cool !!!<br /> T'inquiètes tu es dans mes liens...
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité