Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
13 mai 2006

Concert Olivia Ruiz 12 mai 2006

Hier soir, il y avait le concert d'Olivia Ruiz à L'Ouvre Boîte de Beauvais (60).

Nous avions nos places de concert depuis un certain temps et j'avoue que j'avais vraiment hâte d'y être...
Olivia est une artiste que j'ai découverte par la Star Academy avec cette reprise de Zazie : J'envoie valser... Bien sur, elle s'est depuis bien éloignée de ce genre gnagna gnigni gnangnan et ça lui va super bien !

Ma copine et Moi sommes partis vers 19h30 sous une pluie battante... il y avait un orage du tonnerre et on a vraiment cru un moment que les éléments ne voulaient pas que nous allions voir Olivia...
Nous sommes enfin arrivés vers 20h15 et par chance mon amie étant de Beauvais, nous n'avons même pas eu besoin de chercher la salle. Le temps est passé super vite car nous avons une faculté à papoter qui dépasse l'entendement.
A notre arrivée, il y avait déjà pas mal de mondes, de tous les âges, de toutes les cultures... un vrai public mixte.
Les portes se sont très vite ouvertes et nous avons pu rentrer dans la salle.

La salle est jolie, pas très très grande, propre mais non climatisée et je dois avouer que ce fut rapidement un réel sauna.

Vers 21h, ce fut l'entrée de la première partie que nous attendions avec également beaucoup de joie : Ariane Moffatt... elle a une voix et une présence magique... je suis tombée sous le charme encore plus...
Coup de coeur pour sa chanson : Poussière d'ange.... Vraiment je vous l'a conseille... j'avoue meme en avoir versé une petite larme.. et pour celle qui passe en radio en ce moment : Retourne chez elle...

dsc01204 dsc01208

Puis, elle est partie... les lumières se sont rallumées et les machinistes ont bougé la scène pour l'artiste suivante...

Vers 22H, extinction des lumières et apparition d'Olivia... jolie, dans une robe mauve fluide, fragile et pourtant avec tellement de pêche !!!
Elle a mis le feu pendant 1h30 avec un rappel... je l'ai trouvé simple, naturelle et marrante... et oui, c'est possible !!  :o)
La chaleur était horrible et honnetement il serait temps d'installer la clim dans cette salle !!
Son maquillage coulait et le notre je ne vous ne parle même pas. Elle a même fini par nous jeter de l'eau...
Elle a interpreté de nombreuses chansons dont la Femme chocolat, Je traine les pieds, I need a child, La petite voleuse... et d'autres bien sur...

dsc01239dsc01214dsc012261

Comme vous pouvez le constater, nous étions super bien placés... tout devant pour ainsi dire...  :o) oui oui je me la pète un peu !!! 

Et puis, je dois avouer que j'ai eu un gros coup de coeur pour son saxophoniste... je l'ai trouvé à croquer !!! 

dsc01234

Le concert s'est terminé vers 23h30.... nous sommes sortis de là, les yeux remplis de souvenirs... et trempées comme des soupes !!!!

Une petite dédicace à ma coupine Mes Petits Pieds.... Merci pour cette excellente soirée ma puce, pour ton sourire et tes larmes durant certaines chansons (oui je t'ai vu), pour ta simplicité et ta bonne humeur...  Merci tout simplement...

Prochain concert : Gun's & Roses en juin ( oui ça change d'Olivia et de Craig)

Publicité
Commentaires
B
ouaiiiiis mariie vien avec nouuuuus :)
M
bon ben je vois ke c'est reparti tout azimut et ke les concerts vont y aller bon train!!! allez je me jetterai peut être avec vous la prochaine fois!!!<br /> bisous à mes coupines
B
et si on allait voir ariane en concert ? ! lol
B
Et bien j'ai beau avoir fait un article aussi tu m'as donné les larmes aux yeux avec le tien, j'ai revécu la soirée grâce à toi. J'avais peur que cela ne t'ai pas réellement plu. Je suis ravie d'avoir partager ça avec toi, vraiment. Et puis ca faisai tro longtemp qu'on s'était pas vu !<br /> Vi c'est vrai que j'étais trèé émue hier mais encore jme suis retenue hein ;)<br /> Un immense merci ma coupie, plein de gros bisous et encore bravo pour tes magnifiques photo( tu sais dans quelle branche te reconvertir au cas ou ;) )
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité