Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
1 juillet 2006

Petites news

Bon, je devais vous tenir au courant de mes essais avec les noix de lavage....

mediantl337_noix_de_lavage

J'ai refais une machine à 60° avec des draps, des serviettes, des torchons... il y avait des taches de sang, de gras... etc
J'ai suivi à la lettre, tous les conseils que j'ai pu prendre à droite et à gauche...

J'ai donc d'abord frotté un peu les taches avec du savon ( vous savez mon savon tout droit venu de Tunisie), j'ai mis dans ma machine une petite poignée de cristaux de soude, puis mon linge avec les noix.
Comme adoucisant : du vinaigre blanc et de l'huile essentielle de géranium rosat.

J'ai fais tourner normalement... et j'ai attendu, l'oeil suspicieux...
Une fois le programe terminé, j'ai tout vérifié et tout était sorti !!!
Plus de taches de sang, plus de gras, plus rien...

Du coup, je crois que je suis réellement conquise... 
Ma coupine Bouquet conquise elle aussi par mes récits, a décidé de faire une escapade jeudi soir au Biocoop... et croyez moi, je serais du voyage !!! 
Je suis aussi assez fière de moi, puisque je crois avoir convaincu ma Maman et ma NSP...

Il y a quelques jours, j'enviais Ma coupine qui avait récupéré un adorable petit meuble bleu... à customiser, à décorer... et puis surtout à remplir...

t_meuble

Jeudi vers 13h, je suis allée boire un café chez ma voisine et là, son mari rentre avec 8 petits meubles, avec des grands tiroirs...
Je lui fais du charme et voilà ce que je récupère, livré à domicile en plus :

dsc01622

Bon, pour les connaisseurs et connaisseuses, les poignées devraient vous en dire plus sur la provenance du meuble... :o)
J'ai déjà pu y ranger tout mon matériel de peinture... et croyez moi ce n'était pas une mince affaire...
Du coup, j'en ai profité pour commencer un gros ménage sur cet étage...
Clin d'oeil à la couette réalisée par la mamie de chérinou, qui est super douée en patchwork... et qui est passé en machine du coup... 

dsc01626dsc01625

Et pour terminer ce long article...
Gros bisous à ma NSP officielle : Marie-Laure... une jeune femme sublime, drôle, adorable, glamour et surtout surtout adorable... oups, je l'ai déjà dis ça !!!
Merci à toi, pour les bannières !!! elles sont sublimes !!! tu es un ange !
Je suis certaine que l'on va prendre beaucoup de plaisir à se connaitre encore et encore... et puis à se gâter, puisque c'est aussi le but des NSP...
Bisous...

114831

Publicité
Commentaires
O
tu le mets en ligne !!!! <br /> bonne pêche
T
Merci, merci,Ophélie!<br /> En fait, rageuse de ne pas savoir ce que c'était g cherché ,hein, tout bêtement au lieu de déranger tout le monde et j'ai trouve!<br /> Ben, aprés mûre reflexion , moi aussi j'en veux une de NSP! J'ai rempli le "petit questionnaire!"<br /> Et maintenant?<br /> lol
O
Non secret penpals<br /> Va ici : http://jeveuxunensp.canalblog.com/
T
Bon, je vais pas me coucher plus c*** ce soir : une question me taraude depuis que je "chine" des blogs! <br /> C quoi une : NSP?<br /> J'avais pensé à :Navette Spatialle Perso mais ça collait pas!<br /> <br /> Aprés : Nouvelle Super Pote , et là ça peut coller mais on voit pas bien le rapport!<br /> <br /> Notre Sorcière Perso<br /> Nouvelle Surfeuse Pathétique?<br /> Nuisette Soyeuse Patapouf?<br /> Heu, j' en ai d'autres mais là je vais me faire huer! lol
M
T'es trop mimi!!! la banniére est super sur ton blog, elle te correspond beaucoup plus je pense! ça fait bizare de voir "ma" création sur le blog d'une autre, mais pas chez n'importe quelle autre: chez ma ptite NSP chérie!!! <br /> Merci merci pour tous tes compliments, ils me touche beaucoup!! ;-) Ns sommes allés chercher la bouteille de gaz, mes gâteaux sont bientot cuits! hummm ça sent trop bon!!! gros bisous bibiche!!! et t'inquiétes on va se gater!! hihihi!!! ;-)
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité