Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
9 août 2006

Le 1er colis de ma NSP

Ce matin, je vois le facteur colis s'approcher de ma boîte aux lettres et sortir de sa camionnette, un paquet tout bleu....
Ni une ni deux, j'enfile une robe, je prends mes clés et me précipite prendre le paquet....


DSC02139DSC02140

Au même moment, je me fais intercepter par ma voisine.... zut, je ne peux pas ouvrir mon paquet de suite !!!!
30 minutes plus tard, je rentre, pose le paquet sur la table, dégaine l'appareil photo et tout doucement je tire sur le papier et la ficelle....


DSC02141

Rien que le paquet est superbe, customisé par la demoiselle.... tout en blanc ....
J'ouvre et là je tombe sur un autre petit mot....


DSC02143

Doucement, j'ouvre le papier vert.... et là je tombe sur tout ça :

DSC02144

Et là, je n'en reviens pas... Toutes ces petites attentions rien que pour moi....
Un petit colis pleins de douceur et de gentillesse....

Il y a : un cahier avec des recettes tout chocolat que je dois continuer, une paire de lunettes, une petite boite coeur avec à l'intérieur un superbe gloss, un petit photophore chat, du thé, un trop joli miroir customisé, des bracelets comme je les aime, un jeu de cartes Harry Potter et des stickers, de superbes serviettes pour faire du serviettage, un stylo Bambi, des bougies au citron, de l'encens au citron et le Biba spécial Tests....
Oui vous avez bien lu tout ça, rien que pour moi !!!


DSC02145DSC02149DSC02150

DSC02152DSC02154DSC02157

Merci ma petite NSP rien qu'à moi !!!!  Tu es un ange !!!

Publicité
Commentaires
O
On s'est choisie...<br /> On a parcouru nos blogs, échangé nos mails et hop de fil en aiguille on a commencé a s'échanger plusieurs longs mails par jour... bref, ce fut une évidence !!!
B
J'avoue que j'aime beaucoup le principe et je trouve que ta NSP a super bien choisi les cadeaux (en tout cas, ils m'auraient beaucoup plu à moi !!!)... <br /> J'aimerais me trouver une NSP moi aussi mais je pense qu'il faut bien connaître la personne non? car comment être sûr de faire les bons petits cadeaux (ça peut paraître con, mais j'aurais peur d'être déçue de mon colis également, ça doit être frustrant de se donner la peine de chercher le cadeau qui fait mouche si l'autre ne fait pas de même)... Bref, ma question est: comment as-tu choisi?!
O
Beh dis donc, tout le monde le savait !!!<br /> C'est une bande de coquines !!!
E
moi aussi j'etais ds la confidance ;o) on se demandais bien quand c'est qu'il allai arrivé non mais il se foute de nous ces facteurs non ? ca fait 10 jours que ma rose musquée attend son colis je suis deg j'espere que c'est pour demain lol
N
oh t'en as de la chance, moi j'attends toujours d'en trouver une (et dire que certaines en ont plusieurs, je suis jalouse...LOL)
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité