Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
11 août 2006

Encore un petit test de perso...

Quel type de temps êtes vous ?

You Are Lightning
Beautiful yet dangerous
People will stop and watch you when you appear
Even though you're capable of random violence

You are best known for: your power

Your dominant state: performing

What Type of Weather Are You?

J'en ai une peur panique mais j'adore ça... Paradoxale, moi ??? mais quelle idée !!! 

Publicité
Commentaires
M
Coucou!! Je passe par là pour te remercier des tits commentaires sur mon blog en vacances!!! Compte sur moi pout t'inclure dans ma catégorie "tournée des blogs!!!" (D'ailleur c'est déjà fait!!) lol!! Alors à la prochaine!! Bises.
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité