Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
23 août 2006

Pink...

Gros coup de coeur pour cette chanteuse sublime...

B000ENUYLI

Une voix du tonnerre, un corps superbe, un tempérament de feu, des chansons qui donnent la pêche, des textes que j'adore....
Enfin une chanteuse qui n'est pas plus connue pour le nom de son boyfriend ou la diversité de sa garde robe...
Elle n'a pas la langue dans sa poche et j'aime ça !!!
Je vous conseille sans aucun soucis son dernier album, avec le déjà culte Stupid Girls ou Who Knew...



Edit pour ma coupine Bamboo : Concert de Pink le 16 octobre 2006 à Bercy...

Publicité
Commentaires
O
Oui elle est trop grave !!!<br /> j'adore !
L
Bienvenue au club :) Je crois que je ne me lasserai jamais de ' Who knew ' ! qu'est ce que j'ai pu la chanter... lol
M
et je la deteste tjrs!! lol à l'époque j'ecoutais nirvana, Hôle, smashing pumpkins , green day etc... 4 non blondes beurk beurk beurk!! lol!! ;-)
M
elle est magnifique. pour l'avoir vu en concert je le dis elle casse la baraque... <br /> elle nous a même fait un grand cadeau, nous les ados des années 90 : elle a chanté : What's up de 4 non blondes, encore mieux que l'original qui l'eu cru?
M
elle casse tout cette fille!! "Stupid girl" m'abine fait marré!!! j'y retourve a bloque le style des fashion cannoises & co, c'est énorme!! le pur stéréotype!! lol
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité