Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
29 août 2006

Weight Watchers

Bon et bien voilà, je me suis mise sérieusement à Weight Watchers...

weight_20watchers

Après de nombreux régimes, tous les plus dingues que les autres, je me suis dis que ma dernière chance d'avoir le poids de mes rêves était WW.
Je suis donc devenue une calculeuse frénétique de points de tous les aliments que je mange !!!
Bien sur, avec une limite de points qui est calculé en fonction de ma taille, mon age, mon activité...
J'ai donc passé ma journée a comprendre le programme et ce soir, je suis allée faire quelques courses, histoire de rendre les choses plus abordables.
C'est la première fois que je fais un régime ou l'on peut tout manger : pain, pâtes, patates, riz, Mc Do, Pizza, etc etc... si ça c'est pas une inovation, c'est que je n'y connais rien !!
Le principe est assez simple et après une journée, je dois avouer que tout me semble logique... j'ai vraiment assez mangé, je n'ai pas faim et j'ai vraiment la pêche !!!

J'espère que je vais réussir a m'y tenir et surtout à perdre du poids....

Allez courage !!! Vive Moi !!!

Publicité
Commentaires
O
J'ai stoppé un moment et puis je m'y suis remise depuis 15 jours et j'en suis a 2 kilos en moins... je suis contente et j'ai la rage lol <br /> j'aimerais beaucoup ne pas avoir besoin d'en faire mais bon, c'est la vie
L
J'espère que tu as réussi à t'y tenir et que cela a marché ! Dès que je me mets le mot ' régime ' en tête, bizarrement, j'ai tout de suite + faim ;) alors je l'ai rayé de mon vocabulaire ! lol
H
ah c'est vraiment bien ? parce que mon ùmédicin veut que je mincisse mais mon corps lui , il a pas envie ...veut pas descendre le bougre !!! il a eu un CHOC !! sans blague !!!
O
Merci tout le monde !!!!
K
Hey c'est une super idée ça! J'espère que ça ira, que tu retrouveras la taille de tes rêves (ce qui est plus que probable avev WW). Bon courage!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité