Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
3 septembre 2006

Un test, ça faisait très longtemps...

DragonPseudo: Temoicka,
Pourquoi ce pseudo ?: Et bien, il y a quelques années en surfant, je suis tombée sur ce nom qui est à la base le nom d'une sorcière... et je l'ai trouvé original... voilà
Vrai prénom: Ophélie

Age terrestre: 25 ans, mais bientot 26 ans
Age mental: ça dépend des moments, parfois j'ai 15 ans, d'autres fois j'en ai 50
Ville: dans le Val d'Oise
Pays: France
Profession: Fonctionnaire Territorial
Celle que vous auriez aimé exercer: Décoratrice ou Diététicienne.

Cinéma


Films favoris: The Crow, Harry Potter, Le seigneur des anneaux, Hocus Pocus,Nanny Mc Phee, Le diable s'habille en Prada, Bridget Jones, Desperate Housewives, Save the last dance... etc etc
Navet préféré: Les films des soeurs Olsen, ... ou tous les films du genre
Acteur ou actrice avec qui vous aimeriez bien avoir une petite aventure: Johnny Depp ou Orlando Bloom ou Nicolas Cage

Acteur ou actrice à qui vous aimeriez bien tarter la gueule: Depardieu, Tom Cruise, ... en fait, il y en a trop !!!!
Si vous deviez réaliser un film comment serait-il ?: Drôle et surtout girlies

Musique

Genres de musiques: j'écoute vraiment de tout sauf le reggae et le rai
Groupes/chanteurs favoris: Evanescence, Anais, Craig David, Anastacia, Pink, Ariane Moffatt, Black eyes Peas, Bsb, Calogero, System of a Down, James Blunt, Olivia Ruiz, Bénabar, Ben Ricour, etc etc
Radios favorites: Europe2, NRJ..
Instrument de musique pratiqué: rien mais je voudrais apprendre le piano
Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé: James Blunt
Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe: Pink ou Craig David
Album à refiler à votre pire ennemi: Michel Sardou ou un truc comme Jordie
Meilleur album figurant dans votre discothèque: Live d'Evanescence ou toute la discographie des BSB, et oui même pas honte
Pire album figurant dans votre discothèque:  les trucs de mon homme

Album sur lequel vous auriez aimé jouer: Evanescence.... l'ambiance et tout et tout 
Chanteur/euse avec lequel vous aimeriez avoir une petite aventure:  Robbie ou Alex
Chanteur/euse à qui vous aimeriez tarter la gueule: Sardou, Star Ac and Cie, Amel Bent, Jennifer...

Littérature

Roman fantastique favori: Le seigneur des anneaux ou les Harry Potter
Roman classique favori: La dame du lac
Ecrivains favoris: JK Rowling, Tolkien, Lévy, Masterton.

Culture

JDR favori: Rien
BD favorite: Titeuf ou Peter Pan de Loisel
Personnage fictif à qui vous aimeriez ressembler: La Fée Clochette de Loisel
Personnage fictif avec qui vous aimeriez bien avoir une petite aventure: Aragorn ou Frodon lol
Matière scolaire favorite: le français.
Matière scolaire où vous étiez plus que nul: les maths et c'est toujours le cas
Arts pratiqués: écrire, serviettage, peinture, calligraphie et bientot couture... et oui, c'est un art aussi
Artiste favori: Van Gogh


Look

Genre de fringues habituellement portées: tous les styles, tout dépend de mon humeur et de ce que je dois faire dans ma journée...
Couleur favorite: noir, rouge et orange
Motif favori: aucun ou les choses très discrètes
Votre genre de déco préférée:  j'aime les atmosphères chaudes, le bois, les couleurs comme le jaune, le rouge, les bougies, l'encens, les touches de lumières un peu partout, les plaids...

Vie pratique

Sport pratiqué: L.I.A depuis peu
Boisson préférée: de l'eau et le coca
Votre objet préféré: Mon ordi
Plat favori: Les frites...
Le pays où vous voudriez vivre: L'Angleterre
Le pays que vous détestez le plus: je n'en sais rien...
Animal favori: Une panthère 
Animal domestique: Un chat
Moyen de locomotion le plus utilisé: la voiture
La première chose que je fais le matin: je vais au pipi room et hop sous la douche
A quoi ressemble votre fond d'écran?: c'est la bannière éso que  cette jeune artiste m'a réalisé !!  elle est en ligne sur son blog... allez lui faire un coucou... Pour ma part, je fais en faire un article bientot !

Personnalité

5 mots pour décrire votre personnalité: Rancunière, fidèle, coléreuse, drôle et honnête
Phobie: Perdre les gens que j'aime
Névrose: Croise que l'on parle sur moi
Obsession: mon poids
Mot favori: yes
Insulte favorite : Putain !!!
La pire chose que l'on puisse vous dire: Tu as pris du poids ??? alors que je suis au régime
Ce que vous ne pourriez partager avec personne: Des frites ou mon homme
Le plus gros malentendu vous concernant: ....
Portrait physique/moral de l'homme de vos rêves: Brun, grand, musclé mais juste un peu, avec de beaux yeux clairs...
Portrait physique/moral de l'homme de vos pires cauchemars: Bête, laid, gros, qui ne sait pas aligner 2 mots en français.. ou Harry de l'Ile de la Tentation.
La pire connerie que vous ayez faite: Ne pas être encore abonné à Cosmo.
Votre pire complexe : Mon corps
La partie de votre corps que vous trouvez sublime: Euh.... ma poitrine...
La question que vous détestez que l'on vous pose: Toujours au régime ? et le sacro saint : vous faites quand des enfants ?
Votre rêve ou cauchemar récurrent: Perdre les gens que j'aime.
Croyez vous en quelque chose: en ceux que j'aime.
En quoi aimeriez vous être réincarnée: en Hagrid...

Publicité
Commentaires
L
kikou ! merci pour ces charmantes infos miss :)<br /> On va pas faire les points communs et les différences on a pas fini lol ... peut etre que si tu me dde de faire le questionnaire j'y répondrais lol..... bizoo
M
Que de points communs!! il st génial ton questionnaire!!! ^-^ bonne journée ma ptite nsp !! ^-^
M
Lol! pour Hagrid! C'est vrai que c'est un bon gars!!! Il est sympa ce questionnaire!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité