Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
12 septembre 2006

Mon homme dans la cuisine

5975445_pSamedi soir, je vois mon homme prendre possession de la cuisine... sous mes yeux ébahis, je me rends compte qu'il sait ou tout se trouve et surtout qu'il n'a pas l'air perdu...

Il avait décidé de faire une petite entrée fraîche et sympa... un remix de petites choses qu'il a vu et lu
Je le laisse donc faire... et je prends donc le téléphone, après avoir été chassé comme une malpropre de ma prore cuisine... non mais je vous jure, ou va le monde !!!

Et voilà, ce que je découvre une petite quinzaine de minutes plus tard...

DSC02214 DSC02215

Alors c'est un millefeuilles de betteraves avec du fromage frais de chèvre...
Il y a rajouté de la ciboulette et de la menthe du jardin...
En vinaigrette : huile d'olive et vinaigre de groseille de ma Mamounette...

C'était délicieux, frais et les deux ingrédients se marient super bien !!!

Vraiment, je vous conseille cette petite entrée divine et encore meilleure quand réalisé par les mains de son amoureux...

Publicité
Commentaires
O
Merci les filles <br /> non emie, je ne le savais pas !!!!!
M
TU SAIS QUE LE JUS DE BETTERAVE EST SUPER POUR COLORER UNe LOTION POUR LE VISAGE ET DONNER BONNE MINE lol !
M
ben dis donc il super ton homme!! Cuisinez pout sa tendre moitié chapeau!!!
M
Il doit être fier!! C'est super!! Par contre c'est zéro pour moi! je kiff pas trop le chévre, mais surtout j'ai horreur des bettraves!! lol (very bad souvenirs de mon enfance, ça ma traumatisé ...)- Bravo bravo au chérie de ma louloute!! chouchoute la elle le vaut bien! ;-) bises
O
Oui comme quoi tout a un bon côté !!!<br /> Non, Aline, il n'a pas été outré mais plutot fièr en fait
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité