Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
17 septembre 2006

Ma petite sélection du jour...

t_4684966472Comme il pleut, je me retrouve chez moi à écouter de la musique...
Voici ce qui tourne dans mon lecteur...


Evanescence - Call me when U're Sober
Juste le retour d'Amy Lee et sa bande... je suis addict !!!
Don't cry to me.
If you loved me,
You would be here with me.
You want me,
Come find me.
Make up your mind
.


Pink - Who Knew
Une chanson superbe... mélange rock et slow...
That last kiss
I'll cherish
Until we meet again
And time makes
It harder
I wish I could remember
But I keep
Your memory
You visit me in my sleep


Charlotte Gainsbourg - The songs that we sing
Une découverte absolument géniale... j'adore sa voix et son style... c'est doux et fragile...
And these songs that you sing
Do they mean anything
To the people you're singing them to
People like you


Christina Aguilera - Ain't no other man
Un mélange de pop, de funk et de jazz... avec une voix envoutante !!!!  j'adore, ça met la pêche !!!
Told my mother, my brother
My sister and my friends
Told the others, my lovers
Both past and present tense
That every time I see you
Everything starts making sense


Pascal Obispo et Mélissa Mars - 1980
Un duo exceptionnel !!!!   décalé...
Chacun
Son monde à part,
Son refuge et son échappatoire
Pour ailleurs,
Un monde meilleur


Rihanna - Unfaithful
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas entendu un bon slow... le voilà...
And I know that he knows I'm unfaithful
And it kills him inside
To know that I am happy with some other guy
I can see him dying


Bénabar - Le dîner
Rien que d'entendre cette chanson, j'ai le sourire aux lèvres...
En plus faut que je fasse un régime ma chemise me boudine, j'ai l'air d'une chipolata, je peux pas sortir comme ça.

Publicité
Commentaires
J
La plupart des titres sont aussi sur ma playlist du moment .. je ne peux que dire que tu as très bon goût ;op
E
Il faut vraiment que j'écoute l'album de Charlotte Gainsbourg, il a l'air de valoir le détour... <br /> BeeZoo,Emma
B
j'adore le nouvel album le Christina Aguilera,la partie "années 50" et non la partie "larmoyante". pourtant je n'aime pas cette nana mais ce côté retour au source me plait beaucoup (quand elle ne se met pas à hurler dans le micro lol)
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité