Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
30 octobre 2006

Les travaux de ma Mamounette

Ma Mamounette est super douée... si si c'est vrai !!!!
Je le savais déjà depuis pas mal d'années mais encore une fois, je suis sous le charme !!!!
Lorsque mes parents ont passé quelques jours chez nous, la 1ère petite chose que j'ai eu est cette superbe écharpe....

DSC02780



Soyeuse, douce, orange façon halloween, super longue donc super glamour et surtout faite par les petites mains de la dite Mamounette !!!
C'est simple je l'adore !!!!
Je ne supporte pas la laine, dès que j'en porte, ça me gratte, ça me pique et je me couvre littéralement de plaques rouges.

Alors pour une fois, que je peux arborer fièrement une truc home made, je suis super fière et surtout ravie...





Et puis dans la foulée, j'ai fais une découverte, Ma Mamounette s'est mise au patchwork....

DSC02781

En plus, c'est un naperon et d'halloween....
Il est sublime, j'adore les couleurs et il trône sur ma table de salle à manger depuis son arrivée dans ma Maison...
C'est LA touche orange de ma table !!!
Le petit plus : vous voyez les petits fantomes sur le tissu imprimé du milieu ???? Vous voyez ?????

Et bien, ils brillent la nuit..... j'adore !!!!!!!!
Elle est super douée ma petite Maman... et je suis encore une fois super fière d'elle et encore plus d'être l'heureuse destinataire de ce 1er essai sublime !!!!!


Merci ma Mamounette !!!!   

Publicité
Commentaires
O
Oui elle l'est ... je ne m'en lasse pas et la couleur est superbe, vraiment pétante !!!
M
l'écharpe à l'air toute douce!!! elle doit être trop douillette!! merci maman!! ^-^
O
Oui tout est sublime, elle est trop forte ma Mamounette !!<br /> Merci pour elle :o)
M
sublime !!! bravo mamanOphélie!!! tu lui diras de ma part que c'est troppp beau :) le napperon doit être sublime sur ta table :)<br /> bisous ma belle
B
c'est marrant car je me disais justement hier que tu ne nous avais pas montré tes cadeaux en photos !<br /> je suis impatiente de te voir avec l'écharpe parce que sur la photo on se rend pas bien compte.<br /> le napperon est super jolie ! trop trop douée ta maman :)
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité