Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
9 novembre 2006

Evanescence à L'Olympia

Hier soir, un des grands soirs de ma semaine : Evanescence, en concert dans la salle mythique de l'Olympia...

DSC02876blog

Ma copine Bouquet est venu me chercher à 17h... direction Paris !
On a mis environ 1h30 pour arriver à l'Olympia, on a trouvé un parking standard et hop direction la salle... Arrivée à proximité, on commence à chercher la fin de la file d'attente... elle est interminable et surtout nous avons devant nous 2 gamines complètement stupides !!!
La progression dans la salle se fait doucement mais surement... on s'est faite fouillée, Bousquet s'est faite prendre son APN, mais pas Moi  ;o)
En arrivant dans la salle, on se rend compte que tout compte fait, on est relativement prêt de la scène... on commence à attendre doucement et vers 20h exactement, la 1ère partie commence : Revelation Théory.
Ils ont chanté environ 35 min. C'était relativement sympa. A la fin de leur show, on a tous halluciné en les voyant débarqué dans la foule et dans les gradins pour vendre leur CD.
DSC02875blogVers 21h, les lumières se sont éteintes et là, Evanescence est monté sur scène.
Amy Lee est juste sublime, une voix à vous donner la chair de poule.
Elle a chanté des titres de Fallen et de The Open door dont Lithium, Call me when U're Sober, Going under, Whisper, Wheight of the world, Bring me to life et en rappel My immortal... un grand moment d'émotion... 
Le rappel fut court et après 1h15 de show, les lumières se sont rallumés, le concert était terminé...

On était tout un peu frustré... un peu étonné que tout soit déjà terminé...
On a donc pris le chemin de la sortie, récupéré l'APn de ma coupine et on est retourné au parking...
On a un peu galéré pour rentrer mais à 00h15 j'étais dans mon lit...

J'ai passé une excellente soirée, meme si ce fut un peu court...
Ce soir, c'est Anais !!!! 

Edit : voici la liste des chansons et en plus dans l'ordre...
Sweet Sacrifice
Weight of the World
Going Under
Lithium
Haunted
Whisper
The Only One
Good Enough
Call me When you're sober
Bring me to Life
Imaginary
Lacrymosa
My Immortal
All that I'm Living For

Publicité
Commentaires
C
je suis allee les voir ce mercredi 30 mai 2007.. tout pareil.. j'etais super contente d'y aller (j'avais mes places depuis janvier) et comme toi j'ai ete un peu frustree que ca ne dure qu'UNE SEULE TOUTE PETITE HEURE :((( <br /> http://calimeross77.spaces.live.com/
F
Simplemen sublime se groupe.jété au 1er rang et jai pu filmé.tro cool.
O
Oui deux soirs de suite... un vrai bonheur..meme si au final j'étais un peu morte de fatigue
V
oh la chance!! J'adore ce groupe! Merci de nous en avoir fait partagé un ptit bout!<br /> <br /> bizz
T
la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!<br /> ben j'aurais trop aimé les voir, tout comme anais.. mais déjà les places sont parties très vite et c'est très dur à convaincre mes parents.. surtout que là c'était deux soirs de concert dc c'était perdu d'avance...<br /> j'espère les voir un jour, c'est un groupe fantastique!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité