Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
14 novembre 2006

Le compte est bon

7 choses qui vous énervent : l'égoisme - le mensonge - le mec de la poste qui ne sonne pas pour vous remettre vos paquets alors que vous êtes chez vous - les gens qui doublent par la droite - la mauvaise foi - l'ordi qui plante - mes ralouteries

6 choses que vous dites souvent :  C'est la vie ma pauv' lucette - et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier d'alu - Sans Déconner - Oh arrête - Mon nom et mon prénom quand je décroche 150 fois par jour le phone au boulot - Putain...

5 choses que vous faites tous les jours : me lever - me laver - m'habiller - embrasser mon amoureux - Ralouter

4 de vos chansons favorites en ce moment : Lithium d'Evanescence - Kaolin Partons Vite - Bénabar Quatre murs et un toit - Pink Who Knew

3 films que vous pourriez regarder et re-regarder :  La trilogie du Seigneur des Anneaux - Tous les Burton - Les Harry Potter - les The Crow  ( oui je sais j'ai triché, mais c'est MON test )

2 livres que vous pourriez lire et relire : Le journal de Bridget Jones - les Harry Potter

1 chose qui vous passe par la tête là tout de suite maintenant :  Courage mon Choupinet  :o)

Je l'ai volé là : Chez Lany

422555034_small10 groupes ou chanteurs (euses) que vous écoutez en ce moment : Evanescence - Anais - Ben Ricour - Le roi soleil - System of a down - Charlotte - Pink - Bénabar - Christina Aguilera - Gun's

9 choses que vous attendez avec impatience : le 21 décembre, jour du jugement - le déballage des cadeaux de Noel et les sourires des gens que j'aime - le week-end chez mes parents - le show de Florence Foresti et celui de Gad Elmaleh - l'ouverture des marchés de Noel - mes prochaines vacances - le prochain petit déjeuner avec des croissants frais et tout et tout - le prochain bisous de mon amoureux - terminer la déco de mon bureau

8 choses que vous aimez porter :  mes ballerines - un pantalon noir tout simple juste classy - un jeans - un gros gilet noir tout mort- toutes mes écharpes - mes chaussures roses avec le bout pointu - de grosses chaussettes - un cache coeur

Publicité
Commentaires
O
Pas de soucis Jade !!! :o)
J
Il est pas mal du tout celui là ! dans le coup je te le pique aussi si tu veux bien.
O
Mlle Totoro : pour écrire à coté des photos c'est simple... quand tu choisis l'image à insérer dans ton texte, tu coches Aligner à gauche ou à droite... tu vois ce que je veux dire ou pas ? <br /> c'est une fonctionnalité de canalblog en fait <br /> Bliss : pas de soucis, je t'en prie <br /> Loic : enormes bisous
L
Merci , j'en ai besoin :( !
B
J'aime beaucoup ce p'tit test; je me le mets de côté si tu permets ^^
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité