Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
9 décembre 2006

Swap Emie

8727124_pVoici une grande première dans ma petite vie : le SWAP !!!!
Et je suis d'autant plus contente que ce soit avec Ma copine
Mam'Zelle Emie comme organisatrice !!!
Si vous voulez vous inscrire c'est super simple, il fait aller
ici !!! 
Le thème c'est l'amour.... et oui, le swap se concluera au mois de février pour la saint valentin !!! c'est pas une sublime idée ça quand meme !!!!!

Mais vous savez ce que c'est un swap vous ???? c'est un simple, c'est un échange de cadeaux, ici sur le thème de l'amour... tout le monde s'inscrit, remplie un petit questionnaire et une main innocente associe deux noms... Ensuite, c'est une période de création qui débute et à la date fatidique, on envoie la surprise à son élue !!! 

Allez, faites exploser les participations !!!!!

Publicité
Commentaires
O
Yes les filles !!<br /> allez on s'y met !!! le principal c'est d'y mettre tout son coeur !!!
M
ça y est je me suis inscrite!! manque plus qu'a faire ma fiche de presentaton! ^*^
P
Ca doit être sympa à faire !!! Mais bon faut savoir faire de belles choses pi moi je suis pas trop douée enfin je m'y suis jamais mise en fait je veux toujours créer des trucs mais je sais jamais quoi faire :/ <br /> Bref bye ^^
M
chouette!!! toi aussi tu t'es inscrite!!! Hihi, pour moi aussi c'est une première!! Je suis toute excitée!! Je me demande bien qui va être girly swap!
M
coucou je viens de voir nton 'tit post c'est tres sympa ;D<br /> je t'ai envoyé l'invitation a rejoindre le blog ^^ <br /> biz ma belle
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité