Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
6 janvier 2007

Merci...

Hier matin, pendant que j'allais chez le coiffeur, mon homme a fait un petit détour par la poste pour me chercher le colis dont je détenais le petit papier...
Dès que je suis rentrée du coiffeur (je suis la femme chocolat ;o), je me suis jetée sur le paquet immense, taille XL colissimo.
Je suis tombée sur une boîte cylindrique en fer toute bien saucissonée... je l'ai extirpé de son papier à bulles et je suis tombée sur le fameux cadeaux fait par la Lutine Séphora, ma NSP Marie-Laure.... Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, voici ce qu'il contient et tout dans la gamme Infiniment Pétillant :

  • Le bain douche moussant et énergisant
  • Le gommage pour le corps fondant et purifiant à l'extrait de papaye
  • Le lait pour le corps velouté et hydratant à l'extrait d'olivier
  • Un stylo parfum et une fleur de douche

| View Show | Create Your Own

Tout sent divinement bon, et puis ma Petite Marie-Laure a du le sentir, puisque je viens de terminer les travaux dans ma salle de bain....
Je vais donc pouvoir en profiter
à fond....
Merci Petite Lutine, tu es un ange !!!!  je suis sans arrêt gâtée avec toi et tes suprises !!!

Publicité
Commentaires
C
Lundi 7h ouverture de la boutique Telethon, plus d'infos sur mon blog!<br /> Fais passer l'info sur ton blog stp merci :)
M
Au fait, tu ne le savais pas? Marie-Laure c'est la mère noël, si, si, si j'en suis sûre!!!!
M
trop fort! emie viens juste de passer! ^-^<br /> <br /> Je suis super contente que ça te fasse palisir!! ben oui vu que toi tu fais pas de cosméto je me sis dit, il lui faut la totale! j'avais raison, non??! ^-^<br /> <br /> Le seau est trop sympa aussi! le mien sera recyclé en rangement de ruban ou autres du genre pr la couture! ^-^<br /> <br /> Ben si non, chéri a jetter le bon colissimo de ton colis nsp, car je lui avait dis cool opheie a reçu son litle noel et en fait je parlais du collier, pas du colis nsp ... put... je suis DEGOUTE!! la poste c'est vraiment des ENFOIRES je l'écrit en GROS!!! bien sur rien ne m'a été retourné ...<br /> <br /> gros bisous cocotte! ^-^ allez zou au bain!!!
M
coucou ma belle , <br /> whaou tu l'a eu ton cadeau ! ;D c'est trop chouette ! <br /> Grace a ma ptite marie on a tous eu des cadeaux en plus de Nowel c'est trop cool ! <br /> moi j'ai eu un coffret de massage , j'adore !!! la petite plume est genial j'ai embauché chéri pour avoir des calins sur les bras pendant qu'on regarde la teloch ^^ trop fort !<br /> J'espere que tout va bien <br /> regale toi bien ;D<br /> gros bisous
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité