Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
26 janvier 2007

Salon Naturally

photo_201
Ce matin, je me suis rendue compte d'une chose grace à ma coupine Bouquet : nous sommes bientôt au mois de février... et oui, le temps est passé super vite et je n'ai rien vu passé d'ailleurs....
Et qui dit début février dit 1er salon bio de l'année sur Paris !!!!!!
Notez dans vos tablettes : Salon Naturally du 1er au 5 février de 11h à 19h, à la cité des Sciences et de l'Industrie - La Villette Paris...
L'entrée est de 3 euros mais peu de gens payent puisque des invitations gratuites circulent partout... ;o)
De nombreuses conférences sont prévues et des tas de stands de bonnes choses également : Nourriture, produits cosmétiques, produits ménagers, laine, tissus, etc etc....
L'année dernière nous y avions été et c'était super !!!!
J'ai trop hâte d'y retourner !!!!!!!
Je serais sur place le dimanche 4.... peut-être certaines d'entre vous aussi, ce serait donc l'occasion de se rencontrer... qui sait....


Publicité
Commentaires
B
oh ouii que le temps passe vite :/<br /> je suis impatiente d'etre au week end prochain :) on va passer un super moment j'en suis sure.<br /> J'en profites pour te faire un gros bisous, j'ai été super contente de te voir hier,je serais bien passer avant mais le jeudi c'est vraiment le seul jour ou c'est possible pour moi. J'espere que tu gardes le moral. Passe un bon week end.<br /> A bientot
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité