Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
19 février 2007

Les 7 merveilles du Monde

En surfant sur mes blogs favoris, j'ai trouvé sur celui de Bain de Lune cette superbe idée : faire participer les gens comme vous et moi, à la nouvelle élection des 7 merveilles du Monde...
Bon, il est vrai que les autres sont toujours aussi merveilleuses, mais elles ont eu un très long moment de gloire quand même... ;o)

Les résultats seront dévoilés le 7 juillet prochain à Lisbonne...

Gros coup de coeur pour Stonehenge et les statues de L'île de Paques... et aussi pour ce que représente le Taj Mahal...

Alors voilà, moi j'ai voté pour eux :

Chichen Itza

Easter Island Statues

Eiffel Tower

Great Wall


Statue of Liberty

Stonehenge


Taj Mahal


Et vous, quels sont vos chouchoux ?

Publicité
Commentaires
H
Je veux y aller!! Partout!!!
M
salut, <br /> <br /> c'est magali de Tricot du Sud. Un petit mot pour te dire que je viens de recevoir ton petit colis. JE te remercie pour tout, ne t'inquiète pas je sais à quoi sert les petits carrés, je dois en faire, ce seront les premiers que j'essaierais. Alors je penserais fort à toi ce soir lors de ma séance de peau neuve. Dés que je peux j'insére les photos. gros Bisous.<br /> <br /> Ps ma fille Stella a déjà gouter le chocolat
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité