Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
9 mars 2007

Today's Mood - 9 mars 2007

Pensée du jour : Il y a une chose plus triste à perdre que la vie,  c'est la raison de vivre, plus triste que de perdre ses biens, c'est de perdre son esperance. Paul Claudel, Extrait de L'Otage
Envie du moment : Dormir et passer une journée au fond de mon lit à me gaver de livres (normalement je dois faire ça lundi, je suis en congés)
Avoir le courage et la force de recommencer un régime, car là ce n'est vraiment pas sérieux !!!
Ouvrir ma propre boutique et enfin avoir le boulot de mes rêves
Essayer de m'aclimater à l'ambiance du boulot et pourquoi pas jouer le jeu

Enervée par :
   La joie de certaines personnes à s'acharner sur nous au boulot
La méchanceté gratuite

Petit plaisir :  Me lever très tôt le matin, ouvrir les volets juste un peu, me remettre dans mon lit et bouquiner...
Ecrire sur mon blog
Savoir que le soir pour rentrer chez moi je ne dois pas prendre les transports en communs lol
Savoir que ce soir je ne dormirais pas seule

En attente :
  Le retour de mon amoureux ce soir !! et puis surtout la fin de la semaine prochaine, c'est sa dernière semaine de stage de l'année !!! 

Ma chanson - humeur :  Avec le temps, avec le temps va tout s'en va....

Moral  5/10 :  disons que c'est mitigé... mon homme revient, c'est le week-end... mais mes parents sont partis et je ne sais pas quand je vais les revoir... 

Amour 8/10 :  Amoureuse comme jamais... bientot 3 ans de PACS et 5 ans ensemble... oui je sais ça fait gnian gnian

Envies matérielles 7
/10 :  des tonnes lol comme toujours : un Vuitton, un canapé, refaire ma chambre, des fringues et notamment des petites blouses vaporeuses, des posters pour mon nouveau bureau,...

Beauté-forme 7/10 : ça va plutot bien hormis la régime bien sur.. les produits nuxe sont géniaux et meme les échantillons méritent que je les achète en grand modèle... le démaquillant est un vrai bonheur !!!

Idées-projets 7/10 :  notre projet terrasse avance bien... cet été, je vais enfin pouvoir manger dehors, avec une table qui tient droite toute seule... et puis le petit déjeuner au soleil, c'est quand meme le top pour commencer la journée !!!
Et puis, bien sur ma chambre à coucher !!!!!

SP_HolidaySampler_Christmas_RedScallop

Publicité
Commentaires
O
Marie-L : oui j'attends ma terrasse avec beaucoup d'impatience et puis vu qu'il fait beau depuis quelques jours, je l'attends encore plus lol <br /> J'ai hate de déjeuner dehors, de manger, de faire des barbecues...<br /> Niveau régime, je m'y suis mise lundi... j'ai la rage lol <br /> Pour le boulot : pfff la merde !!! la vraie loose !! une nouvelle directrice qui fait sa loi..
M
trop mignon!! vivement le printemps pour nous booster car l'hiver c'est .... pf... chiant à mourir ... Vous allez faire votre terrasse alors!! cool!!! comme tu dis vs aller grave triper, quand il y a un brin de soleil y a pas mieux que de dejeuner dehors!!! Pour le regime, il n'y a que toi qui peut savoir quand tu es prête pr l'attaquer ma belle! dc quand tu es motivé, fonce!! ^^ Gros bisous ma louloute! Au fait tu as des ennuis au boulot??? Qui estce qui te cherche des noises??!!
O
Lucylaine : merci de ce message remplie de gentillesse.. c'est vraiment adorable !!<br /> je compte me prendre en mains au plus vite, !!!<br /> Merci encore !<br /> Miss Giny : oui tu as raison, des choses beaucoup beaucoup plus graves !!! toi aussi tu vas te trouver un amoureux, tu es trop adorable pour rester longtemps seule !!<br /> bisous
M
Tu sais il y a des choses bien plus graves dans la vie et je sais de quoi je parle ...<br /> La vie est courte. Il faut en profiter !<br /> <br /> Et pis toi t'as un namoureuuuuuux !!! moi suis zalouse !!!! Profite bien de tes jours pour te reposer et faire toutes tes p'tites choses mais surtout occupe toi de toi ! (très jolie syntaxe Giny bravo !!)<br /> <br /> Allez garde le moral poulette ... en plus il fait booooo ... <br /> Plein de poutoux poutoux ! ^^
L
bonjour<br /> On ne se laisse pas aller s.v.p. il est important de se battre.<br /> Vous avez de bons projets il faut y croire pour qu'ils se réalisent, moi je crois en vous!<br /> Méfiance pour les régimes des fois ça fait plus de mal que de bien.<br /> Bouquiner, voilà qui est un excellent programme!<br /> à très bientôt et merci pour vos gentils messages!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité