Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
18 mars 2007

Moi et mon sautoir Dinette

Un petit beurre, une tasse et une théière... oui le bonheur tient à peu de choses en fin de compte... surtout lorsque ces trois petites choses sont montées en sautoir par Agatha...  :o)
Vendredi soir, mon homme rentrait enfin de ses 9 semaines de stages qui m'ont semblé une éternité !!! Là c'est bel et bien terminé, du moins jusqu'à l'année prochaine... mais d'ici là, beaucoup de choses peuvent évoluer ;o)
L'air de rien, il farfouille dans son sac de voyage pour me donner son linge sale et là il me tend un petit paquet Agatha... je le regarde et là je comprends.. je lui ai sauté au cou et je me suis empressée d'ouvrir le petit paquet adorablement emballé et ficelé..
Une petit bourse de satin noire renferme THE sautoir de mes rêve, THE objet de convoitise du moment... il est sublime, bien lourd, et au bout pend cette petite théière magnifique, le petit beurre si bien réalisé et une minuscule tasse...
Je ne vous cache pas que dès le lendemain matin, je l'arborais fièrement autour du cou me pavanant devant mes collègues de boulot !! et oui, parfois ça a du bon de bosser le samedi matin !!! Il descend juste comme il faut, tombe sublimement bien, Bref vous l'aurez sans doute compris : je l'adore !!!
Je suis d'autant plus touchée par son geste qu'il a été obligé de chercher la boutique, traverser Lyon, et surtout il a retenu ce que je lui disais et ça croyez moi ce n'est pas une mince affaire !

Alors voilà, autour de mon cou je porte un sublime sautoir offert par mon amoureux et ça c'est juste du bonheur !!!!

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'ai eu un coup de coeur pour ce sautoir<br /> si ca t'interesse j'ai sur mon blog les bagues assorties
P
je comprend que tu sois contente!!<br /> bises
O
Miss Giny : oui il est trop adorable comme le sautoir d'ailleurs lol <br /> Sophie : oui c'est sur !!! bonne semaine à toi également<br /> Marie-Laure : oui ça pour ne pas être commun, il ne l'est pas !!! Alice, oui lol pourquoi pas !!! <br /> Mlle Totoro : Oui en fait il est romantique ce bijoux ! oui le site regorge de jolies choses, je m'empêche d'y aller lol
M
Oh!! c'est vraiment trop mignon, trop romantique!! Je suis contente de pouvoir voir le sautoir, j'étais intriguée quand tu en avais parlé la dernière fois, mais pas moyen de le trouver sur le site d'AGATHA, trop bijoux à voir!!!
M
trop mignon!!!! il est trop choupinet!! c'est valable pr le collier mais pr cheri aussi! ^^<br /> <br /> ce n'ets pa sun bijoux "commun" c'ets ça que j'aime!! ^^ <br /> <br /> Avec tu me fais penser à alice aux pays des merveilles! ^^
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité