Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
27 mars 2007

Encore un livre, mais de déco !!!!

Que toutes les fans de décorations et de Valérie Damidot retiennent leur souffle...
La grande prêtresse déco d'M6 sort un livre !!!!

Petit résumé : 5,3 millions de téléspectateurs pour le prime time sur M6 ! Découvrez le livre de l'émission ! Un ouvrage pratique et ludique, chapitré par pièce, avec des idées et des techniques décoratives pour toute la maison. De nombreuses photos et illustrations et une bonne visualisation de la transformation de chaque pièce grâce à un "Avant/Après". Une approche "grand public". Les Français consacrent près de 31 % de leur budget à la maison, et 67 % de la population bricole. En 2003, le marché de la décoration a représenté plus de 6 milliards d'euros, soit 15% du marché français de l'équipement de ma maison. Pour 63 % des français, s'occuper de son intérieur constitue une véritable source d'épanouissement. 70% des Français sont concernés par le "faire soi-même" et près de 73% des femmes font de la décoration chez elles.

Je ne sais pas vous mais j'ai un peu peur d'être déçue... parceque quand même Valérie c'est THE émission déco du moment !!! est ce possible de donner à un livre autant de fun attitude ???
Que celles qui l'achètent, se dénoncent et nous donnent un avis impartial !!!
Et puis qui sait, je vais peut-être craquer aussi...

Publicité
Commentaires
O
Lucie : entre temmps l'on m'a aussi offert le livre, oui pas mal mais sans plus..<br /> les dvd, je n'ai pas encore essayé mais en même temps, je ne sais pas si j'aurais le temps nécessaire pour les regarder !! pour la déco, je m'en tiens à mon instinct.. ;o)<br /> au plaisir
L
Le livre, bof...une magasine de décoration sans la pub, c'est déjà ça. Mais pas aussi riche que les émissions, et sincèrement j'ai été très déçu du contenu. <br /> Pour le DVD pas encore essayé, mais ça l'air complique comme presque touts les logiciels qui promettent la facilité, et que finalement il faut passer plus d'une demi journée à comprendre comment ça marche, vrai ou faux ?
O
Jennie : non je n'avais pas vu lol... bon, donc d'après toi c'est pas extra !! pfff déception <br /> Laurianne : j'en sais rien, livre ou dvd... pfff je veux d'abord voir des extraits en fait !! et pour le livre si j'écoute Jennie, c'est pas génial !<br /> Carine : merci de ton avis, et puis tu n'es pas la seule à ne pas l'avoir trouvé transcendant <br /> Bouquet : a voir exact !
B
je suis d'accord avec toi, j'aurais peur d'être décue. Elle est tellement drôle dans l'émission ! Le livre reprend certainement tous les conseils qu'elle donne déjà à la télé. Enfin.. à voir...
C
moi j'ai regarder le bouquin je l'ai pas trouver super après c mon avis faut voir la video ce que ca donne!! mais de jolies photos dans le livre j'y ai retouve un peu les déco de l' emission mais je pense que je m'attendait à mieux...
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité