Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
2 avril 2007

Mon week-end...

11592721Mon week-end fut un moment de bonheur intégral…
Tout a commencé samedi en début d’après-midi, quand je suis allée chercher ma Mamounette adorée à la gare de l’est. C’est la première fois qu’elle vient nous voir sans mon papa… et ça fait un peu bizarre quand même.
Bref, après l’avoir récupéré dans un train bondé, nous nous sommes dirigées vers ma maison.
Après un petit repas élaboré par mon homme, on a décidé d’aller faire quelques courses pour la semaine.
Je dois avouer qu’on a pas mal couru mais c’était sympa.
Une fois de retour, on a laissé la cuisine encore une fois aux mains de mon homme et on est allé rendre une petite visite à ma voisine.
A notre retour, la maison sentait délicieusement bon… Une fois notre petit festin dégusté, on a joué les marmottes sur le canapé devant M6 et ses séries.

Dimanche était un jour fort attendu… enfin j’allais pouvoir découvrir le tant réputé salon Créativa de Paris !!!
Avec ma Mamounette, on s’est levé vers 8h, douché et on a pris un copieux petit-déjeuner… vers 9h10, ma copine Mélanie est 11841401_ppassée nous chercher et hop direction Créativa…  On a mis environ 45min et à 10h nous étions devant l’espace Champerret.
Alors que nous faisions la queue devant le distributeur, une dame s’est dirigée vers nous et nous a donné 2 entrées gratuites pour le salon, comme ça, juste parce qu’il lui en restait. Du coup, nous avons économisé près de 20 euros rien que pour l’entrée. La journée commençait bien.

Une fois rentrée dans cette caverne d’Alibaba, nous avons découvert des tas de jolies petites choses. Le salon était bien moins vaste que prévu mais très bien fait tout de même.

Dès notre arrivée, on a craqué sur un stand super sympa de perles et de breloques… la journée continuait comme elle avait débuté…

Et puis, mon portable a sonné, c’était mon amie Christine, qui se joignait à nous pour la journée malgré une bonne petite crève. J’étais super contente de l’a revoir, car avec nos emplois du temps, ce n’est pas toujours facile de se coincer un moment. Bref, j’ai vu des choses sublimes, des gens supers doués, des exposants adorables et d’autres beaucoup moins.
Nous nous sommes promenés durant 4h et le temps est passé très vite.

J’ai bien sur réalisé quelques achats : des breloques, des perles, du point de croix et en plus, j’ai été gâté par ma Mamounette et mon amie Christine.
Les photos en disent bien plus que des mots sur ce coup là…


Et puis, comme les bonnes choses arrivent généralement ensemble… vers 13h, le portable de Mélanie a sonné.. Virginie (mais si, vous vous souvenez d’elle, c’était ma swapeuse du girly swap) nous rejoignait…
Super contente que j’étais… tout d’un coup, j’ai vu débarqué avec Mélanie une superbe jeune fille, toute souriante et toute jolie…
On a papoté quelques mots mais elle devait déjà nous quitter… J’ai vraiment été ravie et enchantée… j’espère bientôt avoir l’occasion de  te revoir Miss Giny ;o)
30 min après c’est Christine qui nous quittait… Ma fée, j’ai été ravie de passer ce bon moment avec toi, même si comme à chaque fois ce fut trop court… Merci pour les petites choses que tu m’as apporté (article ici même bientôt)…
On a encore fais quelques achats, un petit tour dans le salon et vers 14h00, nous nous sommes redirigés vers le parking, qui nous a d’ailleurs presque coûté un rein … lol
Arrivée chez nous vers 15h… on a grignoté un morceau et ensuite, on a réalisé une sublime Charlotte aux framboises… MmMm Elle m’attend dans le frigo et je crois que je vais me régaler !!!!

Bref, ce fut un sublime moment !!!

Merci mes coupines !!!! et merci Mamounette !!!

Publicité
Commentaires
O
Jennie : créativa est THE salon à ne pas louper !! je me suis éclatée !!! il y en a plusieurs en france ! a voir celui qui est le plus prêt de chez toi !<br /> Superbus : j'aime aussi meme si le dernier opus me déçoit un peu
O
C'est encore moi !!!<br /> Je vois que Marie-Laure est passée par là, ça me fait plaisir qu'elle ait parlé de moi, oui nous nous sommes vu à la sortie du concert de Supoerbuuuusss !!! J'ai été ravie, avec son bibilove... Nous allons aussi faire la connaissance de Miss Giny, je suis contente ^-^<br /> Vous vous êtes vu au salon Créativa, j'enrage !!!! Vous nous parlez toutes de ce salon, mais on n'y était pas nouuusss !!!! bouhouuuu!!!!<br /> Enfin, tiens j'ai aperçu Candy, j'adore ^-^<br /> Gros Bisous la Miss ;-D
O
Miss Giny : je t'en prie, je le pense vraiment en plus ! oui excellente idée le thé et les gourmandises !!! je note !<br /> Circé : ça aussi je note !! merci à toi <br /> Marie-Laure : oui un excellent moment !!<br /> je ne sais pas ce qui se passe avec nos mails mais je ne reçois rien de toi depuis plusieurs jours<br /> Peggy : oui, je ne te le fais pas dire !!<br /> Bouquet : contente que tu ne regrette pas... merci pour la suspension !
B
il était drolement sympa ce salon :) c'était super d'y aller ensemble, je ne regrette pas un seul instant !<br /> La suspension avec les théières est encore plus jolie chez toi que sur le stand !
P
wouah!super journée!!!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité