Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
19 avril 2007

Desperate Housewives saison 2

Je ne sais pas vous mais je l'attendais depuis pas mal de temps...
Aujourd'hui est un grand jour !!!!
La saison 2 des Desperate Housewives est enfin disponible à la vente !!!!!
Je ne me lasse pas de regarder vivre ces 5 drôles de dames !!!!!

Alors qui va céder ?

Une autre grande nouvelle concernant nos 5 copines : RDV tous les vendredis soir sur M6 pour 3 épisodes ;o)

Publicité
Commentaires
O
Stéfany : juste déçue car ils nous remettent la saison 1... c'est abusé quand meme <br /> Jennie : j'aime aussi mais je pensais voir la saison 2 de suite (même si je l'ai déjà vu lol)
O
J'adore ! Je n'en ai pas loupé un seul sur canal, j'ai hâte de voir la suite, en attendant revoir les premiers est un régal ^^<br /> Gros bisous ;-D
S
je les ai déjà vu et c'est pas mal... là j'attends que mon frère veuille bien me passer les épisodes de la saison 3 car je n'ai vu que les 3 premiers de la saison 3...aaahhhh, DH quand tu nous tiens...
O
oui abusé pour le moment
M
Mais tu as vu le prix !!!! Moi à ce prix-là ça va pô être possible ! :) Donc j'attendrai et le coffret baissera. Bizz
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité