Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
23 avril 2007

Ma 1ère broderie de grande fille !!!

DSC03172Depuis le salon Créativa du dimanche 1er avril, je ne pense plus qu’à commencer ma petite broderie Halloween…
En ouvrant le kit, je me suis aperçue que la toile fournie était une superbe toile de lin, mais trop difficile pour la débutante que je suis. Il a donc fallu attendre le week-end de Pâques que ma Mamounette me donne de la toile aida blanche toute simple. Et là, vous le croirez ou non, mais je me suis encore trouvée une grande passion dévorante… ça me calme, ça me détend et je ne pense plus rien sauf à compter mes petites croix… En débutant, je me disais que jamais je ne pourrais faire des choses aussi petites et minutieuses, que jamais je ne pourrais compter chaque points.. et pourtant j’y arrive et sans soucis
J’aime la sensation grisante de créer et de bâtir quelque chose et puis rapidement, les dessins et les ombres prennent formes et ça c’est une vraie petite récompense à chaque petite croix accomplie. Je dois avouer que le motif halloween-sorcière me motive aussi beaucoup mais je me vois déjà offrir des petits ouvrages autour de moi pour différentes occasions…
Mon homme me dit que je me mémérise de jours en jours lol, entre le tricot et le point de croix… il ne sait plus ou donner de la tête. Je me rends compte que broder est un acte égoïste, on est dans un petit cocon, on oublie ce qui se passe autour, c’est doux et c’est reposant, je me mets sous mon plaid avec du thé et puis me voilà partie dans un monde magique que seules les brodeuses connaissent…
J'adore !!!! et çame fait un bien fou alors pourquoi s'en priver...

Publicité
Commentaires
O
Je suis ravie de t'avoir fait découvrir la broderie !!! j'attends aussi des photos de tes oeuvres !! merci pour ma sorcière, ça avance, ça avance...
M
j'ai découvert ça grâce à toi hein, mine de rien ;) et je comprends totalement, j'adore ça aussi. Ta sorcière va être magnifique.
O
melisande : au moins je ne suis pas la seule ça me rassure, je ne sais pas par contre si je pourrais broder dans le train <br /> courage et a bientot<br /> Virginie : je t'apprends avec joie et plaisir ma jolie <br /> Yogi : évidemment oki avec julien toi !!! lol allez tu es pardonnée, vu que tu admires<br /> Valou : merci
V
oh lala quelle patience !! le resultat promet d'etre reussi
Y
euhhhhhhh j'suis d'accord avec juju moi!!! vous vous mémérisez les filles lol!!! mais c'est kan même super bo et j'admire ;D
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité