Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
6 juin 2007

Ma broderie - Part 2

DSC03305

Doucement ça avance et j'ai toujours autant de plaisir à broder et à compter mes petites croix...
Je suis actuellement dans le orange après le noir et le rouge.
Ma petite sorcière se porte comme un charme... voyez plutôt...
Et puis, je n'ai pas pu résister puisque en surfant je suis tombée sur une vente privée DMC... j'ai fais un carnage lol !!! trop de belles choses en fait.
Le site c'est surinvitation... si vous ne connaissez pas, je peux vous parrainer, de la sorte on a tous des avantages... et puis c'est plus sympa !!!!

Publicité
Commentaires
O
Je comprends très bien que les gens n'aiment pas ça lol !!!<br /> j'esp bien ne pas être la seule, ce serait bien triste sinon !!!<br /> Pourquoi Halloween ??? et bien comme tu le dis je suis addict alors peu importe la saison j'adore ça !!! et puis je veux que ça soit prêt pour le mois d'octobre pour l'accrocher chez moi lol, donc voilà je m'y prends bien à l'avance
M
je ne fais pas de point de croix, je n'aime pas cela, dc c'est vrai que ! lol <br /> <br /> mais t'inquietes à mon avis tu dosi pas êre la seule à en faire, je suis sure quelles attendent de le voir terminé!! et la les com se lacheront!! ^^<br /> <br /> ps: une question pourquoi un theme "halloween" en ce joli mois de juin??!!! je sais que tu es addcit au sorciere et citrouilles, mais j'avoue qu'a cette periode ça m'as surprise! ^^
C
faut pas dire cela ma belle !!! attends quand elle va être fini ta sorcière tu auras pleins de compliments !!! :-) Bisous
O
merci, d'autant plus que tu es la seule qui t'y intéresse lol
C
Bravo Ophélie, elle avance bien ta jolie sorcière !!! Bisous
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité