Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
13 juin 2007

Femininbio.com

visuel_1_240Cette après-midi en revenant de mon biocoop favori (celui de Creil pour les connaisseuses), j'ai ouvert ma boite mail et j'ai découvert un mail d'Alice... mais qui est Alice dis donc ????
Et bien cette charmante personne a pris contact avec moi via mon blog et grace à elle j'ai pu tester une crème Mtx (article bientot c'est promis)...
Bref que m'apprend t'elle !!!!
L'ouverture de Femininbio.com, le premier portail web féminin qui se consacre entièrement aux modes de vie bio en général et aux cosmétiques bio en particulier... Elle est pas belle la vie !!!
Bien sur, ce n'est que le début, FemininBio.com propose un contenu éditorial riche, la rubrique beauté est lancée en premier : conseils pour se pomponner au quotidien en respectant la nature, pistes pour se retrouver parmi tous les labels, liste rouge des ingrédients cosmétiques... D’autres thématiques, enrichies grâce aux contributions des internautes, sont à venir très prochainement : être maman autrement, se régaler en bio, tendances et mode bio, la santé au naturel, l’actu planète...
Je suis accro de l'idée, j'espère que tout ça va s'étoffer !!! je suis déjà allée faire un tour sur le forum, j'ai laissé un avis sur un produit, j'ai lu, je me suis informée... BRAVO !!!!!
Alors Merci Alice et Merci Ophélie de vous transmettre cette fabuleuse info !!!!    :o)

Publicité
Commentaires
O
Sophie : je m'en vais de ce pas visiter ce site... merci de ton intervention !!!<br /> bisous
S
Féminin bio est un site serieux qui donne des infos interessantes et propose des articles avec un vrai contenu. Sur le même registre mais avec des moyens bien moindres, mais tout aussi pertinent je vous invite à découvrir www.anaturel.fr.<br /> Sophie
O
Ravie de vous avoir donné l'info les files !!<br /> bisous
V
Génial ce site! Moi qui me convertie au naturel!Hop dans mes favoris!!<br /> <br /> Bises
M
il est genial ce site!! merci pr l'info!!<br /> je vs avoir de quoi faire d enouvelles fiche beuté home made! ^^<br /> <br /> merci ma cherie!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité