Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
16 juin 2007

Hello Kitty chez DMC

hello_kitty_catalogue
Je ne sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que cette information va intéresser pas mal de mes copines brodeuses et couturières...
DMC en partenariat avec Hello Kitty crée toute une ligne de petites choses adorables avec cette petite mascotte si craquante !!!
Il y a une superbe collection pour les bébés avec bavoirs, le protège carnet de santé, la trousse de toilette, le doudou...
Et puis pour les grandes filles girlies on peut aussi trouver des portes monnaies, des trousses, des sacs, des kits de points de croix, etc etc...
Il y vraiment des accessoires qui me font craquer et puis c'est un univers de douceur et vraiment très girls !!
Bref j'adore !!! et je recommande !!!

Publicité
Commentaires
O
je n'ai pas encore vu les kits quelque part mais je pense que si je tombe dessus, je vais me laisser faire...
C
j'ai reçu leur catalogue à la maison, c'est trop mimi !!! je vais me laisser tenter je crois :-)
M
j'ai vu chezm odia tissu les kits hello kitty trop mimi
L
Je crois que je vais craquer, j'aime beaucoup aussi
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité