Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
22 juin 2007

Machine à coudre - Round 2

DSC03315Voici ma nouvelle copine... la machine à coudre dénichée par ma Maman...
Oui il y a quelques mois je vous parlais de l'acquisition de ma première machine à coudre. Je l'adore !!!
C'était sans compter le passé de couturière de ma Mamounette, qui n'a pas pu digérer que ma machine à coudre ne soit pas éclairée comme il faut...
Et oui pour elle, une machine à coudre digne de ce nom ne peut en aucun cas ne pas avoir une loupiotte.
Bref… lors de mon dernier week-end en Lorraine (qui remonte déjà à presque 3 semaines), j’ai été surprise de découvrir ce gros carton sur la table de la salle à manger, rien que pour moi… Elle n’a pas pu résister et je suis donc l’heureuse propriétaire d’une machine à coudre géniale…
Elle fait la totale : 20 programmes de couture, 800 points/min, longueur des points variables, table rallonge, système de rembobinage rapide, lampe, réglage de la tension du fil, porte bobine escamotable, couture en marche arrière par simple pression, reprisage, Compartiment d'accessoires amovible intégré, Poignée de transport, Pression du pied de biche réglable ,Remplacement facile du pied de biche grâce au système Snap On, Coupe fil pratique, Bobinage de la canette,la machine s'arrête dès que la canette est pleine ,Fonctionnement sur secteur 230V-50Hz, Label de sécurité GS, différents pied de biche, .. etc etc
Malheureusement, je n’ai pas encore eu le temps de réellement l’apprivoiser mais je compte bien m’y mettre rapidement… si vous avez des conseils, n’hésitez pas !!!!

Et puis au cas ou, j’ai une machine à coudre à revendre… toutes les propositions seront attentivement étudiées….

Publicité
Commentaires
R
j'ai acheté dernièrement une machine à coudre Lifetec mais elle ne prends plus le fil de la canette,si qu'elqu'un pouvait me renseigner,je vous en serais bien reconnaissante car j'ai pas mal de travaux de couture.Merci bcp
A
Bonjour,<br /> J'ai la même machine , mais j'ai des problèmes pour trouver des canettes qui fonctionne correctement. Avez-vous une référence ou un magasin où les trouver, Merci.
O
ah beh zut alors !!!<br /> la mienne se porte toujours aussi bien :op <br /> au plaisir
G
super si ça marche pour vous ! Mais ma machine ne va plus chercher le fil de la canette donc plus possible de coudre !! Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème ?
G
super si ça marche pour vous ! Mais ma machine ne va plus chercher le fil de la canette donc plus possible de coudre !! Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème ?
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité